Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
Je parle de l'option de mon forfait. Il me semble qu'il faut souscrire à une option pour bénéficier d'une e-sim ? Laquelle ?
Bonjour @Klor-El
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Concernant l'Apple Watch vous aurez le process en bas de cette page : https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
C'est depuis l'application Watch que tout se fait, vous n'avez pas d'option à souscrire sur l'espace client.
Jean_Baptiste
Bonsoir,
Je rencomtre le même probléme, pourriez-vous svp procédé à la mise a jour de ma ligne ?
En vous en remerciant par avance
Bonjour @Matt_H
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
Bonjour @JaziaA
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
Bonjour @Jean_Baptiste
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh + LiveBox Fibre à 34,99€
J'ai également une apple watch cellular series 4
J'aurais souhaité souscrire à l'option Watch mais l'application iPhone Apple Watch m'indique que ce n'est pas éligble.
Je comprends des messages initiaux de ce fil de discussion que Orange/Sosh a besoin de son côté d'activer les appels Wifi et la VoLTE.
Pourriez-vous s'il vous plaît procéder à ce changement de paramètres réseaux pour ma ligne ?
Merci
Bonjour @wehrgeld ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !