Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
Bonjour @Carmenlaurentm
Cet article vous sera utile pour activer La 4G/VoLTE : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait sosh 50 Go et j'ai une apple watch série 4 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "votre compte orange france ne permet pas d'activerles données cellulaires sur votre apple watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement Denis-junior
Bonjour @DiiJay
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre iPhone.
J'attends votre retour.
Magali
comment puis-je faire cela ? vous envoyer un message privé ?
c'est bon vous avez recu un message privé de ma part
Bien cordialement
Super j'ai bien reçu votre message.
Les appels Wifi et 4G nécessaire au fonctionnement de votre Apple Watch viennent d'être positionnés aujourd'hui sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et les activer sur votre téléphone, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.
Voici la manipulation à suivre pour les appels Wifi, rendez-vous dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi.
Pour les appels 4G: Réglages > Données Cellulaires >Options > Activer la 4G > Voix et données.
Vous pourrez ensuite configurer votre Apple Watch.
Magali
merci de votre réponse assez rapide, concernant l'activation de de la 4G voix et donnée pour l'instant je ne peux pas visiblement, j'ai un message d'erreurs "impossible d'activer les appels via la 4G, pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !