le
15-09-2025
17:19
- dernière modification le
15-09-2025
17:25
par
Modérateur_N
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum, j'ai effectué un transfert de eSIM d'un téléphone à un autre, et j'ai eu la surprise d'être facturé ****** de 10€ pour cette opération. La ligne qui apparait sur ma facture est intitulée "Renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format".
Quelqu'un peut m'aider à me faire une demande de remboursement ?
Merci
P.
[Edit : merci @youngloup75 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 16-09-2025 10:27
Bonjour @youngloup75
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-09-2025 15:02
Bonjour @youngloup75,
Je remercie @stephrem85 pour son message.
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 10:10
Hello,
J'ai pu contacter quelqu'un qui m'a fait la demande de remboursement
Merci bien
P.