Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de faire aujourd'hui la mise à jour Android 10 pour mon Galaxy S9 (acheté chez Sosh).
Je me suis aperçu que :
- la VoLTE n'est plus active (retour en 3G lors d'un appel)
- la VoWifi n'est plus active (pas d'icone correspondante en haut de l'écran)
Je ne sais pas s'il suffit d'attendre un peu ou si un conseiller doit intervenir.
Pas de caractère d'urgence particulier mais si un conseiller peut regarder ça et, le cas échéant, remonter le problème si c'est lié au non-support de cette récente mise à jour par le réseau Orange...
Bonsoir @ziv
Il te suffit d'attendre 48h environ. Même chose en cas de RAZ d'ailleurs. Même surprise avec mon Note9 (plus des soucis de stabilité).
Bonsoir @ziv
Il te suffit d'attendre 48h environ. Même chose en cas de RAZ d'ailleurs. Même surprise avec mon Note9 (plus des soucis de stabilité).
Bah, je vais voir.
C'est quand même bizarre qu'après une mise à jour majeure, le réseau considère le smartphone comme un "nouveau" téléphone et désactive les services VoLTE/VoWifi temporairement. Ca me l'avait pas fait précédemment.
Il serait temps, comme je l'avais demandé, que ces services soient activés immédiatement sur des téléphones compatibles...
Imagine quand tu passes en Android 10 puis que quelques jours après tu fais une RAZ. La galère 🙂
Effectivement, il fallait attendre 48h (peut-être moins ?) ET faire un redémarrage du mobile.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !