Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Galaxy S9 Android 10 : perte VoLTE et VoWifi

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de faire aujourd'hui la mise à jour Android 10 pour mon Galaxy S9 (acheté chez Sosh).

 

Je me suis aperçu que :

- la VoLTE n'est plus active (retour en 3G lors d'un appel)

- la VoWifi n'est plus active (pas d'icone correspondante en haut de l'écran)

 

Je ne sais pas s'il suffit d'attendre un peu ou si un conseiller doit intervenir.

 

Pas de caractère d'urgence particulier mais si un conseiller peut regarder ça et, le cas échéant, remonter le problème si c'est lié au non-support de cette récente mise à jour par le réseau Orange...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @ziv 

 

Il te suffit d'attendre 48h environ. Même chose en cas de RAZ d'ailleurs. Même surprise avec mon Note9 (plus des soucis de stabilité).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonsoir @ziv 

 

Il te suffit d'attendre 48h environ. Même chose en cas de RAZ d'ailleurs. Même surprise avec mon Note9 (plus des soucis de stabilité).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bah, je vais voir.

 

C'est quand même bizarre qu'après une mise à jour majeure, le réseau considère le smartphone comme un "nouveau" téléphone et désactive les services VoLTE/VoWifi temporairement. Ca me l'avait pas fait précédemment.

 

Il serait temps, comme je l'avais demandé, que ces services soient activés immédiatement sur des téléphones compatibles...

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Imagine quand tu passes en Android 10 puis que quelques jours après tu fais une RAZ. La galère :-)

Highlighted

Effectivement, il fallait attendre 48h (peut-être moins ?) ET faire un redémarrage du mobile.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici