Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Galaxy watch 4g eSim non prise en charge

Bonjour, 

 

Je souhaite activer l'option eSim pour ma montre 4G, mon téléphone est une xperia Xz, et j'ai un forfait illimité. En suivant le tutoriel de l'assistance Orange, sur l'application galaxy wearable, j'obtiens le message d'erreur suivant : "le réseau orange n'est pas pris en charge par votre montre". J'ai contacté un conseiller sur l'application sosh, mais cela n'a pas résolu mon problème. Pouvez vous m'aider ? 


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

J'ai résolu le problème en utilisant un téléphone Samsung. 

 

Voici la procédure :

- Effectuer une réinitialisation de la montre. Paramètre->Général->Réinitialisation

- Mettre la carte sim dans un téléphone Samsung 

- Appairer la montre 

- Activer l'esim via galaxy wearable 

- Réinitialiser la montre

- Remettre la carte sim dans mon téléphone et Appairer la montre de nouveau.

 

La configuration 4G n'est pas effacer lors de la réinitialisation. Ma montre fonctionne parfaitement maintenant. 

 

Arnaud

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Arnaud23 ,


Ravi que vous ayez trouver une solution qui fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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7 réponses7

Bonjour @Arnaud23 ,


Est ce que votre montre a été acquise en France?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG,

 

Oui la montre a bien été acheté en France. Samsung pay fonctionne et l'esim avait été activé par le précédent propriétaire chez sfr. 

Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

J'ai résolu le problème en utilisant un téléphone Samsung. 

 

Voici la procédure :

- Effectuer une réinitialisation de la montre. Paramètre->Général->Réinitialisation

- Mettre la carte sim dans un téléphone Samsung 

- Appairer la montre 

- Activer l'esim via galaxy wearable 

- Réinitialiser la montre

- Remettre la carte sim dans mon téléphone et Appairer la montre de nouveau.

 

La configuration 4G n'est pas effacer lors de la réinitialisation. Ma montre fonctionne parfaitement maintenant. 

 

Arnaud

Bonjour @Arnaud23 ,


Ravi que vous ayez trouver une solution qui fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Ma montre vient de Suisse et l'e-sim de france (Sosh).

Comment faire pour pouvoir la connecter tout de même ?

Merci de votre aide

Bonjour @francis74100 

 

Il est indiqué :

Pour souscrire à l'option vous devez :

Remarque : si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

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