le 30-12-2019 11:30
Bonjour,
Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Sebastien
le 30-12-2019 15:43
Et l'appel wifi est activé .
le 30-12-2019 11:46
Bonjour @Sebmoreau031,
n'avez vous pas déja une option multisim ou airbox ou sim jumelle ou sim data ?? Car tout ceci est incompatible avec le esim...
je vous souhaite une bonne journée.
Lesnox
le 30-12-2019 11:59
Bonjour,
Non, rien de tout ça.
Cordialement
le 30-12-2019 12:03
@Sebmoreau031vous avez regarder ici : https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/samsung-galaxy-watch/
et bien ses pré-requis :
Liste des modèles compatibles :
Galaxy A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A8, A9, A10, A20e, A40, A50, A70, J3 2017, J4+, J5 2017, J6, J6+, Note 8, Note 9, Note 10, Note 10+, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Xcover 4
Carte Jumelle ou Multi-SIM Appels & Internet non eSIM (vendue sur Orange.fr, boutique Orange et Service client).
le 30-12-2019 12:04
@Sebmoreau031 avez-vous activer la WoWIFI (voix WIFI) ??
le 30-12-2019 15:22
J'avais un a5 2016 donc non compatible. J'ai pris un s7. Même message.
Cordialement
le 30-12-2019 15:43
Et l'appel wifi est activé .