le 30-06-2022 20:09
Bjr. Acheté dans une boutique orange un tel apple SE reconditionné et donc garanti. Problème de batterie et de poussières sur l’objectif arrière de la caméra. Problème car orange n’assume pas, renvoie chez sosh alors qu’il n’y est pour rien et sosh réponds : envoyez moi le mobile, sous 3 semaine on le répare ou on vous dis quoi ? Bref pas d’échange, pas de remplacement en attendant, toujours le vague, cette absence de service client. Orange est bon pour le tarif mais le reste archi nul!!
30-06-2022 20:14 - modifié 01-07-2022 08:07
Bonjour,
L'échange, faut pas compter dessus, surtout que c'est du reconditionné donc on t'a vendu CET exemplaire du mobile et pas un modèle neuf.
Par ailleurs, pour le prix, Sosh ne propose pas de prêt de mobile gratuit, comme ça peut être le cas sur des offres Orange, plus chères et avec engagement...
Si tu viens de le recevoir, tu peux aussi te rétracter et le renvoyer.
Enfin, il y a un avantage à acheter un iPhone neuf directement à Apple, c'est, pendant 2 ans, la réparation ou l'échange, souvent sur le champ ou en quelques heures, en boutique Apple. Orange (et la plupart des vendeurs de la grande distribution) n'est pas au même niveau de service, c'est retour atelier pour quelques semaines...
Bref, un SAV "premium", ça se paie !