Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Garantie sur mobile

Bjr. Acheté dans une boutique orange un tel apple SE  reconditionné et donc garanti. Problème de batterie et de poussières sur  l’objectif arrière de la caméra. Problème car orange n’assume pas, renvoie chez sosh alors qu’il n’y est pour rien et sosh réponds  : envoyez moi le mobile, sous 3 semaine on le répare ou on vous dis quoi ? Bref pas d’échange, pas de remplacement en attendant, toujours le vague,  cette absence de service client. Orange est bon pour le tarif mais le reste archi nul!! 

1 réponse1

Bonjour,

 

L'échange, faut pas compter dessus, surtout que c'est du reconditionné donc on t'a vendu CET exemplaire du mobile et pas un modèle neuf.

 

Par ailleurs, pour le prix, Sosh ne propose pas de prêt de mobile gratuit, comme ça peut être le cas sur des offres Orange, plus chères et avec engagement...

 

Si tu viens de le recevoir, tu peux aussi te rétracter et le renvoyer.

 

Enfin, il y a un avantage à acheter un iPhone neuf directement à Apple, c'est, pendant 2 ans, la réparation ou l'échange, souvent sur le champ ou en quelques heures, en boutique Apple. Orange (et la plupart des vendeurs de la grande distribution) n'est pas au même niveau de service, c'est retour atelier pour quelques semaines...

 

Bref, un SAV "premium", ça se paie !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés