le 27-08-2023 21:47
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis aujourd'hui, je n'entends plus mon interlocuteur lors d'appels entrants ou sortants. Je n'entends plus qu'un bruit bien étrange qui ressemble à un bruit de fréquence brouillée. La personne que j'ai à l'autre bout de la ligne entends aussi la même chose et nous sommes obligés stopper la communication.
J'ai essayé mon téléphone portable avec une autre carte SIM et tout fonctionne.
J'ai aussi testé ma carte SIM sur un autre téléphone et j'ai constaté les mêmes dysfonctionnements.
J'ai enfin lancé un diagnostic sur le site Sosh et orange mais le problème persiste.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?
le 27-08-2023 23:34
Bonjour,
Cela ressemble à une panne locale. Vérifiez ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si le souci est inexistant en vous déplaçant (ville voisine par exemple), cela confirmera le problème local.
le 27-08-2023 23:34
Bonjour,
Cela ressemble à une panne locale. Vérifiez ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si le souci est inexistant en vous déplaçant (ville voisine par exemple), cela confirmera le problème local.
le 29-08-2023 07:45
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème a été résolu dans la journée d'hier.
Je peux à nouveau téléphoner. Le site mentionnait bien des travaux dans ma commune.