annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros retard dans la réception des messages vocaux

Philbat
Sosheur occasionnel

Bonjour. Cela fait pas mal de temps que je reçois les messages vocaux de mon répondeur plusieurs jours après qu’ils aient été enregistrés. J’ai lu sur le forum qu’il vous (sosh)! est possible de mettre à jour ma ligne. Est ce possible ?

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Philbat


tout d'abord, excusez-nous pour le délai de réponse 🙏

Avez-vous contacté le service client par un autre canal et obtenu de l'aide depuis ce message?

Le cas échéant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !