Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Grosse galère avec le multi sim

Bonjour,

 

Je me bats depuis une quinzaine de jour dans l'espoir de profiter de l'option multi sim sur mon forfait sosh 80 go mais rien n'y fait et je commence à perdre espoir :VisageLarmoyant:

 

Voici un historique de ma situation : 

 

  • Ajout de l'option Multi Sim sur le forfait 80 go
  • Reception de la carte sim de l'option quelques jour plus tard : activation impossible que ce soit via le 740 ou sosh.fr
  • Premiere séance de chat : la carte est normalement pré activée, pas besoin d'activation
  • J'insère la carte dans le routeur 4G, aucun service, aucune barre de réseau, idem dans mon téléphone mobile 4G (la carte sim principale du forfait fonctionne très bien en 4G quel que soit l'appareil utilisé)
  • Deuxième séance de chat : au 7ème transfert entre conseillers, la carte sim est jugée defectueuse, on m'envoie un lien pour en commander une nouvelle
  • Quelques jours plus tard, réception de la nouvelle carte sim (2ème), activation ok via sosh.fr mais cela désactive ma carte sim principal (le lien envoyé n'était probablement pas celui pour l'option multi sim...)
  • Troisième séance de chat : effectivement la procédure préconisée n'était pas la bonne, on m'envoie une nouvelle carte sim pour l'option multi sim en me précisant qu'elle serait pré activée
  • Je reçois cette nouvelle (3ème) carte sim et la met directement dans le routeur (elle est bien activée selon les informations de mon espace client) : nouveau comportement bizarre avec un bon signal 3G, mais pas de connexion internet. Exactement pareil dans le téléphone...

Quelqu'un aurait il une idée du problème ? J'ai bien vérifié l'APN qui est correcte (et qui fonctionne de toute façon à merveille avec la sim principale)

Dans le pire des cas je vais tenter une 4ème session de chat mais sans grand espoir...très décu de Sosh sur ce coup !


Solutions approuvées

Bonjour @aureOhwo,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour @aureOhwo,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Le problème est réglé après intervention du support sur ma ligne.

 

Un grand merci à Sabrina et Thierry pour ce coup de main rapide et effficace !

J 'ai envoyé  ma carte pin neuve a votre service de reparation avec le le borderau de reception code pin et activation pin j ai acheté un nouveau petit mobile anti-chocs      cane marche paq car  numero non reconnu !!!!  ligne 06xxxxxxxx     codes articles 233903     ET 3561xxxxxxxxxx BSCE O105xxxxxxxxxx

Aucun appel ou mail depuis 8 jours j b****

 

[EDIT @pontar : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @pontar 

Nous ne prenons pas les cartes SIM en réparation.
Est-ce votre mobile qui a été réparé?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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  Bonjour   merci non 

/neuf  et ancienne ne voulant pa etre reconnu ni le nouveau  ,,,,,????  at pontar

 

[EDIT @pontar : Merci de ne pas écrire en majuscules]

BONJOUR  faut il aller a LA BOUTIQUE ORANGE A 5O KMS  SINON


@aureOhwo  a écrit :

Bonjour,

 

Le problème est réglé après intervention du support sur ma ligne.

 

Un grand merci à Sabrina et Thierry pour ce coup de main rapide et effficace !


 

Svp   merci comment joindre Sabrina et Thierry     Arpontar bonne semaine

 

[EDIT @pontar : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour, 

 

je me trouve exactement dans la même situation....une horreur...je ne sais plus que faire...je crois que je vais résilier l'offre....si vous avez la solution, je suis preneuse

des recetion new carte sim    je vous envoye   le resulttat  de mes essais

 

vous parlez de 80 GO   comment l obtenir   merci         ar pontar


@aureOhwo  a écrit :

Bonjour,

 

Je me bats depuis une quinzaine de jour dans l'espoir de profiter de l'option multi sim sur mon forfait sosh 80 go mais rien n'y fait et je commence à perdre espoir :VisageLarmoyant:

 

Voici un historique de ma situation : 

 

  • Ajout de l'option Multi Sim sur le forfait 80 go
  • Reception de la carte sim de l'option quelques jour plus tard : activation impossible que ce soit via le 740 ou sosh.fr
  • Premiere séance de chat : la carte est normalement pré activée, pas besoin d'activation
  • J'insère la carte dans le routeur 4G, aucun service, aucune barre de réseau, idem dans mon téléphone mobile 4G (la carte sim principale du forfait fonctionne très bien en 4G quel que soit l'appareil utilisé)
  • Deuxième séance de chat : au 7ème transfert entre conseillers, la carte sim est jugée defectueuse, on m'envoie un lien pour en commander une nouvelle
  • Quelques jours plus tard, réception de la nouvelle carte sim (2ème), activation ok via sosh.fr mais cela désactive ma carte sim principal (le lien envoyé n'était probablement pas celui pour l'option multi sim...)
  • Troisième séance de chat : effectivement la procédure préconisée n'était pas la bonne, on m'envoie une nouvelle carte sim pour l'option multi sim en me précisant qu'elle serait pré activée
  • Je reçois cette nouvelle (3ème) carte sim et la met directement dans le routeur (elle est bien activée selon les informations de mon espace client) : nouveau comportement bizarre avec un bon signal 3G, mais pas de connexion internet. Exactement pareil dans le téléphone...

Quelqu'un aurait il une idée du problème ? J'ai bien vérifié l'APN qui est correcte (et qui fonctionne de toute façon à merveille avec la sim principale)

Dans le pire des cas je vais tenter une 4ème session de chat mais sans grand espoir...très décu de Sosh sur ce coup !