23-01-2019 16:48 - modifié 23-01-2019 17:33
Un conseiller urgent !!!
la portabilité a échoué car le numéro RIO est déjà utilisé.
Ce n'est pas possible de ne pas pouvoir parler avec un conseiler !!! 20 minutes que je cherche le e-chat, je vais résilier !!!
le 23-01-2019 17:32
Merci pour votre aide.
Pour information, sous Mozilla Firefox la case "Chatter avec un conseiller" n'apparait pas. J'ai pu y accéder avec Internet Explorer sans aucun souci.
Problème résolu par un conseiller très réactif 😉
le 23-01-2019 16:56
Bonjour @ptigen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 16:56
Tout d'abord, Bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide, merci de nous communiquer des éléments factuels en MP.
Par exemple, votre numéro de mobile, nom, prénom, RIO valide chez l'opérateur.
Bien respectueusement,
Will_C
le 23-01-2019 17:32
Merci pour votre aide.
Pour information, sous Mozilla Firefox la case "Chatter avec un conseiller" n'apparait pas. J'ai pu y accéder avec Internet Explorer sans aucun souci.
Problème résolu par un conseiller très réactif 😉
le 23-01-2019 17:58
Tout est donc pour le mieux dans la mesure ou votre problématique est résolu.
Je reste à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Will_C