Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Hors Forfait etranger alors que j'ai retiré ma puce du téléphone


bonjour

ma facture est anormale. je suis à l'étranger, j'ai enlevé ma puce après avoir fait l'erreur de l'utiliser sans faire attention. Pour éviter tout nouveau problème, j'ai retiré la puce du téléphone et Sosh veut encore me facturer du hors forfait alors que mon suivi conso indique que je n'ai aucun appel ou aucune connexion! c'est inadmissible!!! pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème et corriger ma facture.

merci
4 réponses4
Bonjour @Catherine1
Cela concerne l'utilisation antérieure au moment ou vous avez retiré votre sim.
Désormais toute nouvelle facturation est impossible.

J'ai le meme soucis j'ai etait hors forfait alors que j'avais enlever ma puce que j'ai d'ailleur egarer comment sa se passe dans ce cas la ? Comment commander une nouvelle puce ?

Bonjour déjà !

@LeB93 

 

Pour le hors forfait, lire la réponse de @rolandK 

 

Pour commander une carte sim, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  mot-clé : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

@LeB93  a écrit :

J'ai le meme soucis j'ai etait hors forfait alors que j'avais enlever ma puce que j'ai d'ailleur egarer comment sa se passe dans ce cas la ? Comment commander une nouvelle puce ?


C'est juste impossible, l'opérateur étranger ne va pas "inventer" votre présence dans son pays et connaître votre identité mobile sans sim active.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info