le 17-10-2019 01:34 - dernière modification le 17-10-2019 08:40 par moderateur_r2
Bonjour, suite à option pass étranger, mon téléphone a été piraté. Je suis déjà à 40 euros de dépassement sur des appels que j'aurais reçu 3 à 4 fois par jour. Ces numéros commencent tous par 06 12 33.....
Impossible de vous joindre dans des cas urgent. Je vous pris de me joindre rapidement car les frais semblent s'élever très rapidement.
Je vous précise que c'est impossible d'accéder à votre chat comme vous le dites si bien
Mon numéro 06**********
Dans l'attente
Cordialement
[EDIT : merci @Sandrine49 de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 17-10-2019 12:46
Bonjour @Sandrine49,
je ne comprend pas comment votre téléphone a pu être piraté ?? êtes-vous à l'étranger ?
Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat depuis un ordinateur :
Voilà coment y accéder :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox