annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait à l'étranger suite piratage

Sandrine49
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à option pass étranger, mon téléphone a été piraté. Je suis déjà à 40 euros de dépassement sur des appels que j'aurais reçu 3 à 4 fois par jour. Ces numéros commencent tous par 06 12 33.....

Impossible de vous joindre dans des cas urgent. Je vous pris de me joindre rapidement car les frais semblent s'élever très rapidement.

Je vous précise que c'est impossible d'accéder à votre chat comme vous le dites si bien

Mon numéro 06**********

Dans l'attente

Cordialement

 

[EDIT : merci @Sandrine49 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Sandrine49,

 

je ne comprend pas comment votre téléphone a pu être piraté ?? êtes-vous à l'étranger ?
Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat depuis un ordinateur :

 

Voilà coment y accéder :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!