le 10-12-2017 14:30
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai acheté un Huawei p8 Lite 2017 via le site Sosh. J'ai tenté d'utiliser le GPS sur Maps à 3 reprises et le téléphone a, à chaque fois, été incapable de me géolocaliser correctement ou même pas du tout. Ce qui aurait pu être dangereux d'une part d'être perdu et manipuler un téléphone qui ne veut pas fonctionner, et ce qui m'a fait me perdre bien 30/40min à chaque fois.
J'ai beau redémarrer la data, la localisation, redémarrer le téléphone cela ne change rien. J'ai également essayer avec Waze, j'ai le même proclème. Même en essayant de me localiser chez moi, il me dis que je suis 3 rues plus loins…
Y a-t-il un réglage spécial à faire dans les paramêtres ou est-ce que je peux retourner le téléphone pour géolocalisation défectueuse ?
En effet, j'ai très souvent besoin d'utiliser les GPS sur mon téléphone (en vélo comme en voiture), il est donc inconcevable pour moi de garder un téléphone dont la géolocalisation ne fonctionne pas.
Merci bien,
Élodie
le 10-12-2017 14:46
le 26-01-2018 15:52 - dernière modification le 26-01-2018 16:04 par _Modérateur_
C'est un problème chez tous les p8 lite 2017 depuis novembre 2017. Huawei se f*** de nous. Et ne bouge pas le petit doigt.
Pire le téléphone est toujours vendu avec des critiques élogieuses.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]