Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

INCOMPETENCE DE SOSH: OSEREZ VOUS LAISSER CE POST ?

Bonjour,


Voilà ce que je subis depuis le 16-12-2018 :


Je décide de changer de mobile donc je commande une nouvelle SIM car le format est différent.
Je vais sur le site de SOSH, je commande une SIM mais aucune notification n'est reçue par mail.
Pensant avoir fait une erreur je tente une seconde commande de SIM mais toujours aucune notification par mail.


En naviguant sur Orange, je vois que deux notifications de commande SIM sont arrivées mais pas sous forme d'email et sans N° de commande mentionné. Pour commencer pourquoi je reçois des notifcations sur Orange alors que mon contrat est sur SOSH ?


Je vais sur le site SOSH pour annuler une des deux commandes de SIM mais impossible d'annuler car je n'ai pas de N° de commande.


Entre temps, je vérifie mes informations personnelles qui avaient été saisies par le personnel de SOSH et que je n'ai jamais vérifiée depuis 8 ans que je suis chez SOSH et je m'aperçois que mon adresse email est mal orthographiée, donc je corrige l'erreur de saisie de SOSH avec la bonne orthographe de mon email.
Le 17-12-2018 je ne vois que la solution du chat pour annuler une commande de SIM puisqu'aucun N° de SAV n'est mis à disposition des clients de SOSH., J'arrive tant bien que mal et avec beaucoup de difficultés sur le chat de SOSH car tout est mis en oeuvre pour y arriver très difficilement. Bref, sur le chat, il a fallu 45mn d'échanges pour que l'interlocutrice comprenne mon problème et qu'elle m'écrive qu'elle a annulé une commande de SIM. Afin d'avoir une trace, je lui demande alors de me transmettre une notification par email de cette annulation ce qu'elle refuse de faire prétexant qu'elle est dans l'impossibilité matérielle de le faire et que je recevrai un email de notification plus tard. Je lui demande alors d'annuler l'autre commande SIM ce qu'elle me dit qu'elle va faire mais avec beaucoup de difficultés. J'ai passé une heure trente au chat pour rien (CF COPIE DE CE CHAT) puisqu'à ce jour je n'ai reçu aucune notification d'annulation comme évoqué par l'interlocutrice. Donc tout cela est du vent ....


>>>>>>> 1er CHAT

Infos générales
Heure de début de la conversation Mon, 17 Dec 2018 18:39:11 +0100 GMT
Heure de fin de la conversation Mon, 17 Dec 2018 20:09:56 +0100 GMT
Durée (durée réelle de la conversation) 01:30:45
Opérateur Cécile


Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 47 dans la file d'attente
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à xxxxxxx à la fin de cette conversation.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 43 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 41 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 35 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 36 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 29 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 29 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 23 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Cécile.
Pour votre information:
Cécile: Bonjour, bienvenue sur l'eChat, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, je suis Cécile que puis-je pour vous ?

Vous: Bonjour
Vous: Bonjour, J'ai commandé deux SIM par erreur à cause d'une mauvaise orthographe d'@ email saisie par vos services; en effet, vous avez saisi mon nom avec un "t" qu'il s'agit d'un "r", donc je n'ai reçu aucune notification de commande par email. Aussi, merci de bien vouloir annuler la commande :https://suivi.orange.fr/commande/essentiel/xxxxxxxxxxx/xxxxxxxxxxxxxx?sosh=Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour annuler que vous faire cette demande. Cordialement, xxxxxxxxxxx
Cécile: Bien entendu xxxxxxxx , nous allons vérifier cela ensemble.

Vous: Merci
Cécile: Pouvez-vous me communiquer le numéro mobile svp ?

Vous: xxxxxxxxxx
Cécile: Je vous remercie xxxxxxxxxx .

Cécile: Je vous en prie de patienter quelques instants afin de vérifier .

Vous: vous verrez 2 cmdes. Il faut en annuler une. Merci
Cécile: Oui effectivement xxxxxxxx , il y deux commandes , donc vous voulez annuler la commande avec la référence xxxxxxxxx , c'est bien cela ?

Vous: Je n'ai aucun N° de commande valide sinon les deux URL reçu sur Orange. Donc il faut en annuler une des deux. Merci.
Vous: Par ailleurs, pourquoi les N° de cmde n'apparaissent ils pas dans l'interface Orange ?
Cécile: En vérifiant les deux commandes , vous voulez annuler la commande dont il mentionne cette adresse mail : xxxxxxxxxx

Vous: A présent les 2 cmdes devraient être idenxxxxxtifiables à l'@ . Je souhaiterai qu'à l'issue de ce chat je reçoive une notification avec une SIM en commande et une SIM en annulation de commande. Merci.
Vous: L'@ que vous écrivez est erroné !! mon nom s'écrit xxxxxx et non pas xxxxxxx
Vous: où avez vous récupéré cette @ ? nous l'avions corrigé juste avant ce chat
Cécile: Oui , je suis en train de confirmer avec vous la commande que vous souhaitez l'annuler xxxxxx .

Vous: oui mais avec l'@xxxxxxxxxxxxxxxxx et non pas xxxxxxxxxxxxx. Merci
Cécile: Oui xxxxxx , je fais de suite le nécessaire.

Cécile: Veuillez m'accorder quelques instants svp xxxxxx .

Cécile:xxxxxx je vous informe que votre demande d'annulation de la commande a été bien effectuée .

Cécile: Avez-vous d'autres demandes ou questions xxxxxx ?

Vous: Merci. Pouvez vous SVP me transmettre une notification par email de cette demande d'annulation ainsi qu'une notification de celle en commande car je n'ai aucune trace sinon. Merci
Vous: Dans ma messagerie, je n'ai rien reçu
Cécile: xxxxxx Mme. vous allez recevoir un email , ou bien un SMS de confirmation .

Vous: je préférerai un mail SVP
Vous: où eai je la trace de cette échange ?
Cécile: Je vous rassure que vous allez revoir un motif de confirmation bientôt xxxxxx .

Cécile: recevoi*

Cécile: recevoir*

Vous: je n'ai même pas de notifcation sur l'interface SOSH, cad que si je ferme ce chat je ne suis pâs sûr du résultat
Vous: qu'appelez vous un motif ?
Cécile: Je m'excuse c'est le mail de confirmation .

Vous: et je n'ai même pas le N° de la commande en cours. lequel est ce ?
Cécile: Mme. vous voulez que je vous communique la référence de votre commande ?

Vous: par email SVP car je le redis : je n'ai AUCUNE NOTIFCATION de cmde. Merci
Cécile: C'est la référence de la commande correcte : xxxxxx .

Vous: le N° de cmde est sur 16 caractères selon l'interface d'annulation ? Comment ouvez vous me transmetytre un N° sur 10 caractères ?
Vous: pouvez vous ?
Cécile: Madame la référence de la commande toujours commence par X.

Vous: c'est pour cela que je souhaite recevoir un mail de notification CORRECT avant de clore ce chat. merci
Vous: car j'ai déjà attendu plus d'une heure pour résoudre un problème dont l'origine est dû à une mauvaise saisie de VOS SERVICES
Cécile: xxxxxx je vous rassure que je suis en train de vous communiquer la bonne information : la référence commande xxxxxx .

Cécile: Et si vous voulez je vous invite à enregistrer le chat .

Vous: je souhaite SVP une NOTIFICATION par email, vous avez mon @. mercio
Cécile: xxxxxx , nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer la référence commande par email , par contre vous pouvez demander une copie de note échange.

Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à xxxxxx à la fin de cette conversation.
Vous: je viens de demander l'envoi de cet échange et cela ne fonctionne pas
Vous: si vous ne pouvez pas transmettre de notification CORRECT par email, alors merci de bien vouloir annuler les DEUX commandes
Vous: je n'ai plus confiance en sosh, dsl
Cécile:xxxxxx , je vous informe que vous allez recevoir une copie de notre échange par mail à la fin de cette conversation .

Vous: quand le chat sera terminé, vous ne serez pas là pour le vérifer
Vous: merci de bien vouloir annuler les 2 cmdes
Cécile: Je vous comprends xxxxxx parfaitement , mais je vous rassure que je suis en train de vous communiquer une information correcte .

Vous: pas confiance, dsl
Cécile: Je vous rassure également que vous allez recevoir une copie de notre échange à la fin de notre conversation .

Vous: j'ai passé 2h à essayer de résoudre ce PB dont je ne connais pas l'issue et je n'ai pas encore 2H à passer pour un nouveau PB
Vous: donc je réitère ma dmde d'annulation des 2 cmdes. Merci
Cécile: Vous souhaitez résilier la deuxième commande xxxxxx ?

Vous: oui
Cécile: D'accord je prends en charge votre demande.

Cécile:xxxxxx je vous informe que votre demande d'annulation a été effectuée avec succès .

Vous: Merci. Au revoir
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à xxxxxx à la fin de cette conversation.
Cécile: Je vous souhaite une bonne journée et également bonnes fêtes xxxxxx .
<<<<<<<<<<<

 


Entre ce chat et le lendemain c'est à dire le 18-12-2018, je constate que la ligne de mon mobile ne fonctionne plus : plus de réseau. Je vais sur le site de SOSH et il est mentionné un dysfonctionnement sur mon N°.
Et le ponpon, c'est que je reçois ce même jour les deux SIM commandées le 16-12 et annulées le 17-12-2018 avec confirmation de l'interlocutrice. C'est quand même très fort de la part de SOSH ....
Afin de résoudre ce 2ème problème de coupure de réseau (donc deux PB en moins de 72H), je tente, le 21-12-2018, un deuxième chat que j'obtiens toujours avec beaucoup de difficultés car tout est mis en oeuvre pour ne pas y arriver et qu'il n'y a pas de teléphone de SAV mis à la disposition des clients de SOSH.
L'interlocutrice a mis 45mn pour comprendre mon problème. Elle invoque au départ que j'ai fait une demande de suspension de ligne; je lui demande alors de m'en apporter la preuve car je n'ai jamais fait de demande de suspension de ligne et celle-ci n'a pas pu résoudre mon problèùeet me renvoit au "service commercial" toujours par le chat.
Après 10mn un interlocuteur s'annonce sur le chat et il a fallu encore tout expliqué avec nom, prénom, N° de téléphone, email, etc bref la totale. Au bout de 45 mn cet interlocuteur m'annonce que ma ligne aurait été piratée et qu'il doit renvoyer ce problème à la "cellule concernée" selon ses termes et que j'obtiendrai un email dans les 72H que probablement je n'obtiendrai pas (ci-dessous copie du chat).

 

>>>>>> 2ème CHAT
14:54, Déc 21
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 7 dans
la file d'attente
14:56, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
14:58, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
15:00, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
15:02, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
15:04, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
15:06, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
15:08, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
15:10, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
15:12, Déc 21
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
15:12, Déc 21
Info: Vous entrez en conversation avec Karine.
15:12, Déc 21
Karine: Bonjour, bienvenue sur l'eChat de l’assistance technique mobile, Merci d’avoir patienté. Je suis
Karine que puis-je pour vous?
15:13, Déc 21
Vous: Bonjour
15:13, Déc 21
Vous: Mon téléphone N° xxxxxxxxx est bloqué sans aucun service depuis le 16 décembre 2018.
Pourtant mes factures sont payées. Lorsque je vais sur "Dépanner vos services", vous me répondez >>>>
Nous avons détecté une anomalie sur votre abonnement qui explique votre dysfonctionnement. Afin de
régulariser votre situation, cliquez sur le lien ci-dessous : Espace client > >>>>> Un logo tournant
s'affiche mais je n'ai aucun lien et lorsque je clique sur Espace client je reviens sur la page d'accueil. Donc
je vous demande de rétablir les services de mon téléphone dès à présent car en ces périodes de fêtes j'en ai
besoin. Merci.
15:14, Déc 21
Vous: allo ?
15:14, Déc 21
Karine: Je prends en charge votre demande tout de suite.
15:14, Déc 21
Vous: MErci
15:14, Déc 21
Karine: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
15:15, Déc 21
Karine: Veuillez me confirmer votre nom et prénom svp.
15:15, Déc 21
Vous: xxxxx xxxxxxx
15:16, Déc 21
Karine: Je vous remercie xxxxxxxxx. Je vois que votre ligne est suspendue.
15:16, Déc 21
Vous: Pourquoi ?
15:16, Déc 21
Karine: Avez-vous demandé de la suspendre svp?
about:blank
1 sur 6 21/12/2018 à 16:37
15:16, Déc 21
Vous: C'est l'objet de ce chat d'expliquer cette suspension sans aucun avertissement
15:17, Déc 21
Karine: Veuillez m'accorder quelques instants svp.
15:17, Déc 21
Vous: Je n'ai pas demandé de suspension. Où avec la trace d'une telle demande ?
15:17, Déc 21
Vous: avez vous
15:17, Déc 21
Karine: Je vérifie.
15:25, Déc 21
Karine: En vérifiant au niveau de votre historique. Je trouve que vous avez effectué une demande de
renouvellement d'une carte sim.
15:25, Déc 21
Vous: oui et alors ?
15:26, Déc 21
Vous: Lorsque l'on fait une demande de renouvellement de SIM ce n'est pas une demande de suspension
de services, non ?
15:27, Déc 21
Karine: Je ne trouve aucune demande de suspension.
15:28, Déc 21
Karine: Je vais la mettre en service donc de suite.
15:28, Déc 21
Vous: d'accord ...
15:28, Déc 21
Karine: Veuillez me confirmer votre date de naissance et votre date de naissance svp.
15:28, Déc 21
Vous: je vérifie sur mon téléphone
15:28, Déc 21
Karine: et votre adresse postale.
15:28, Déc 21
Karine: Je m'excuse.
15:29, Déc 21
Vous: xxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxx
15:32, Déc 21
Karine: Je vous remercie.
15:33, Déc 21
Karine: Veuillez m'accorder quelques instants svp.
15:41, Déc 21
Karine: Je vous remercie d'avoir patienté xxxxxxxxx. Je n'ai pas pu rétablir la ligne a mon niveau. Je
vais vous mettre en relation avec le service commercial.
15:41, Déc 21
Vous: oui et comment ??
15:41, Déc 21
Karine: Sur le echat.
15:42, Déc 21
Karine: Je vous remercie de votre contact et je vous souhaite une très bonne journée.
15:42, Déc 21
Karine: Bonnes fêtes .
15:42, Déc 21
Vous: cela fait quand même 2H qu el'on est la dessus
15:42, Déc 21
Vous: allo ?
15:43, Déc 21
about:blank
2 sur 6 21/12/2018 à 16:37
Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge
votre demande.
15:43, Déc 21
Info: Vous entrez en conversation avec Firmin.
15:43, Déc 21
Vous: bopnjour
15:43, Déc 21
Firmin: Bonjour, bienvenue chez Sosh ! Firmin à votre service, que puis-je faire pour vous ?
15:43, Déc 21
Vous: dois je répéter tout le chat fait depsui 2H avec votre prédécessuer ?
15:43, Déc 21
Vous: c'est qUOI CE SERVICE ,,,,;
15:44, Déc 21
Vous: allo ?
15:46, Déc 21
Vous: ????????????
15:47, Déc 21
Firmin: Ce ne sera pas necessaire
15:47, Déc 21
Firmin: Veuillez me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et votre adresse mail
15:47, Déc 21
Vous: xxxxxx xxxxx xxxxxxx xxxxxxxx@xxxxxxx
15:49, Déc 21
Firmin: Je vous remercie pour ces informations
15:49, Déc 21
Firmin: Ravi de vous avoir en ligne xxxx xxxxx xxxxxx
15:50, Déc 21
Firmin: Je constate que votre ligne a été suspendue sur demande
15:50, Déc 21
Vous: quelle demande ??? pouvez vous la montrer ?
15:52, Déc 21
Firmin: Est-ce depuis le 18/12 que vous avez remarquer cette anomalie
15:52, Déc 21
Firmin: §
15:52, Déc 21
Firmin: ?
15:52, Déc 21
Vous: C'est ce que j'ai déjà dit à votre prédécesseur. Pouvez vous SVP mlire ce qui a été échangé afin de
faire gagner du temps à tout le monde. MERCI
15:53, Déc 21
Vous: OUI DEPUIS LE 17-12-2018 le soir ou dans la nuit. J'ai constaté cette interruption de service
inopinnée et sans avertissement le 18-12-2018. MERCI
15:56, Déc 21
Firmin: Dans ce cas
15:57, Déc 21
Firmin: Je transfère de suite votre dossier à la cellule
15:57, Déc 21
Firmin: concernée
15:58, Déc 21
Vous: Vous êtes le 2ème interlocuteur ?? De qui vous fichez vous ?
15:58, Déc 21
Firmin: Vous allez recevoir un mail de confirmation dans un délai maximum de 72h
15:58, Déc 21
Vous: NON, C'EST TOUT DE SUITE QUE J'AI BESOIN DE MON TELEPHONE
about:blank
3 sur 6 21/12/2018 à 16:37
15:59, Déc 21
Vous: JE VOUSn DEMANDE DE REMETTRE LES SERVICES DE MONTELEPHONE TOUT DE
SUITE
16:00, Déc 21
Firmin: D'accord
16:00, Déc 21
Firmin: Je vous invite à patienter
16:00, Déc 21
Firmin: VEUILLEZ ME COMMUNIQUER LE NUMERO CLIENT
16:01, Déc 21
Firmin: S'il vous plait
16:01, Déc 21
Vous: SO492497
16:05, Déc 21
Firmin: Je suis navré
16:05, Déc 21
Firmin: Ce n'est pas le bon numéro
16:05, Déc 21
Firmin: Donc je ne peux effectuer aucune action sur votre dossier
16:07, Déc 21
Vous: 0095832113
16:07, Déc 21
Firmin: Merci
16:08, Déc 21
Firmin: Je fais le necessaire de suite
16:09, Déc 21
Vous: Merci, je suis auprès de mon mobile afin de vérifier la reprise des services
16:12, Déc 21
Firmin: Je suis navré
16:12, Déc 21
Firmin: Je transfère votre dossier à la cellule concernée
16:13, Déc 21
Firmin: Je n'ai pas la main pour effectuer cette operation
16:13, Déc 21
Firmin: Mais rassurez vous
16:13, Déc 21
Firmin: Vous allez bien recevoir un mail de confirmation
16:13, Déc 21
Firmin: C'est pour des principes de securité
16:13, Déc 21
Firmin: Car il y a une incohérence sur votre dossier
16:14, Déc 21
Firmin: La demande a été faite par le client
16:14, Déc 21
Vous: Quelle incohérence ??
16:14, Déc 21
Firmin: Et vous supposez le contraire
16:14, Déc 21
Vous: quelle demande par le cleint ?
16:14, Déc 21
Vous: client ??
16:14, Déc 21
Firmin: Justement
16:14, Déc 21
about:blank
4 sur 6 21/12/2018 à 16:37
Vous: je ne comprends plus rien
16:15, Déc 21
Vous: moi je paye pour avoir un service de téléphone et je n'ai plus ce service
16:16, Déc 21
Firmin: Raison pour laquekle il est imperatif de transferer à la cellule concernée pour vérifier
16:16, Déc 21
Vous: je vous ai donnée toutes les coordoannées N° client Tél, nom, prénom, @, etc
16:17, Déc 21
Vous: Je demande des dommages et intérêts pour tout le temps passé pour rien et rupture de service
16:18, Déc 21
Vous: je vais aller à l'gence située à 50kms de mon domicile et je vais réellement m'énerver devant tous
les autres clients, croyez moi, je suis en COLERE
16:20, Déc 21
Vous: pourquoi lorsque l'on souscrit un contrat c'est immédiat et lorsque vous coupez un service à cause
de vous il faut passer des heures de chat pour rien ???
16:20, Déc 21
Vous: vous vous moquez du monde
16:27, Déc 21
Firmin: Je viens de transferer votre dossier
16:27, Déc 21
Firmin: Je ne fais que vous communiqyuer les informations dont je dispose
16:28, Déc 21
Firmin: Je suis navré
16:28, Déc 21
Firmin: C'est la procèdure à suivre
16:28, Déc 21
Firmin: Dans ce genre de cas
16:28, Déc 21
Firmin: Il se peut que votre compte soit pi_raté
16:28, Déc 21
Firmin: C'est imperatif de suivre la procèdure
16:29, Déc 21
Vous: ce compte n'a pas été piraté
16:29, Déc 21
Firmin: Je vous comprends parfaitement
16:29, Déc 21
Vous: c'est vous qui avez saisi une mauvaise @ email à la souscription du contrat
16:30, Déc 21
Vous: vous avez saisi mon email anec xxxxx alors que mon nom est xxxxxxx
16:30, Déc 21
Vous: donc j'ai fait une dmde de SIM et je n'ai bien sur jamais reçu de notifcation pour cause
16:31, Déc 21
Vous: donc dans le doute j'ai fait une 2ème dme de SIM toujours sans notifcation
16:31, Déc 21
Firmin: Je suis navré mais l'incoherence de mail ne peut pas causer la suspension de ligne
16:32, Déc 21
Vous: et dons ensuite j'ai vérifé mes données personnelles et je les ai corrigées
16:32, Déc 21
Firmin: Et la modification peut se faire par le client
16:32, Déc 21
Firmin: Depuis l'espace client
16:32, Déc 21
Firmin: Effectivement
16:32, Déc 21
about:blank
5 sur 6 21/12/2018 à 16:37
Firmin: Je vous invite à patienter
16:32, Déc 21
Vous: ensuite j'ai demandé au chat du 17-12-2018 (traces enregistrées) de faire l'annulation de ces 2
cmdes
16:32, Déc 21
Firmin: Dans un délai maximum d 72h
16:33, Déc 21
Vous: et je ne sais pas ce qu'à fait l'interlocuyteur
16:33, Déc 21
Firmin: Cela ne signifie pas que ce n'est pas possible pour aujourd'hui
16:33, Déc 21
Vous: dans tous les cas je vais aller à une agence et me défouler
16:34, Déc 21
Vous: ensuite je ne paierai pas le prix de 2 X 10€ de SIM (reçues le 18-12-2018) dont les commandes ont été annulées le 17-12-2018
16:35, Déc 21
Vous: et en plus pour téléphone qui ne fonctionne plus à cause votre négligence ou autre
about:blank

<<<<<<<<


Et aujourd'hui à la veille des fêtes de fin d'année je n'ai plus de téléphone.


Aussi, merci SOSH de m'avoir fait passer 5H de chat pour rien et sans téléphone. Eh oui, dans ce pays nous avons beaucoup de temps à perdre. Pauvre France ...


Et vous dites sur votre site que vous avez obtenu L'écoute, le Prix d'Excellence Client 2018 ! c'est du n'importe quoi.


CQFD : en conclusion, vous voyez bien que vous êtes des incompétents chez SOSH et je pèse mes mots si vous voyez ce que je veux dire

6 réponses6

Bonjour @befree


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

L'incompétence de SOSH continue et avec le feuilleton aussi puisque que cela fait exactement plus de 72H qui se sont écoulées depuis le dernier chat fait avec le dernier interlocuteur SOSH où ce dernier m'affirmait que je devais recevoir un mail de notification ET RIEN. Ils ne comprennent RIEN chez SOSH. Et cela fait plus de 5 jours que je n'ai plus de téléphone.

Pauvre France ... où allons nous, je vous le demande ... et en ce soir de Noel j'ai vraiment autre chose à faire que de passer des heures avec un sosheur ou chatteur de SOSH pour RIEN

Bonjour @befree,


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg


@befree  a écrit :

Bonjour,

L'incompétence de SOSH continue et avec le feuilleton aussi puisque que cela fait exactement plus de 72H qui se sont écoulées depuis le dernier chat fait avec le dernier interlocuteur SOSH où ce dernier m'affirmait que je devais recevoir un mail de notification ET RIEN. Ils ne comprennent RIEN chez SOSH. Et cela fait plus de 5 jours que je n'ai plus de téléphone.

Pauvre France ... où allons nous, je vous le demande ... et en ce soir de Noel j'ai vraiment autre chose à faire que de passer des heures avec un sosheur ou chatteur de SOSH pour RIEN


Bonjour

Je comprends votre exaspération qui est partagée par beaucoup sur toutes les plates-formes qui vous prennent en otage dès qu'il y a un mauvais fonctionnement. Vous décrivez une situation qui n'est pas spécifique à SOSH, malheureusement. Sur FREE, j'ai du batailler pendant 2 ans pour me faire rembourser un téléphone qui n'était jamais arrivé : j'ai franchi tous les échelons jusqu'au médiateur qui m'a donné raison, tout en me spécifiant qu'ils n'étaient pas tenu d'en tenir compte!! (on en crée des échelons qui n'ont aucun pouvoir!) Et effectivement, quand j'ai rappelé, j'ai reçu une lettre de la directrice de LA COMMUNICATION CLIENT (ça en jette!) pour me dire que je ne serai pas remboursé (après 2 ans). Quelques semaines après, ma demande ayant cheminé pendant 2 ans dans les arcanes des services je constatai un virement sur mon compte, sans aucune note d'accompagnement..

On est un pays bordélique qui fait beaucoup de procédures mais qui est incapable de vérifier leur efficacité : quand on informatise un bordel, çà fait un bordel à la puissance 10. En Allemagne, hélas, il faut constater que ça marche mieux.

Ahhh!! Je viens à l'instant d'avoir le même genre de conversation hallucinante avec cette même Karine (je reconnais bien le style). Un vrai scandale! Elle me fait poiroter pendant d'interminables minutes sans répondre, et je suis même presque sûr qu'elle ma coupé ma connexion internet exprès pour faire planter le chat. Je suis pourtant toujours très courtois avec ces conseillers qui travaillent tard dans des conditions que l'on sait pas toujours évidentes, mais là son attitude est vraiment scandaleuse!!!!!


Bonsoir @Jeanean,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous néanmoins indiquer un peu plus d'informations et que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg