Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IPAD PRO 12.9 (2018) EN MULTISIM - PAS DE 4G

Bonjour à vous,

 

J'ai souscri à l'option multi-sim internet début mai. Je l'ai reçu et activé la sim dans l'espace client.

Malgré 24H d'attente, je n'arrive toujours pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim sur l'iPad Pro, seule les barres de réseau s'affiche.

 

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Apres un tchat avec un conseiller ce jour. Il s'avère que la SIM possédait une restriction sur l'usage de Data. Suite à la reconfiguration du parametre côté SOSH ainsi qu'un reboot de l'iPad, elle se connecte enfin en 4G. Sujrt résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @bauer65 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apres un tchat avec un conseiller ce jour. Il s'avère que la SIM possédait une restriction sur l'usage de Data. Suite à la reconfiguration du parametre côté SOSH ainsi qu'un reboot de l'iPad, elle se connecte enfin en 4G. Sujrt résolu

Bonjour, 

J'ai le même problème avec un iPAD 10.5 Pro. 

La carte sim est insérée. Elle a fonctionné deux jours et depuis deux mois je paie mais plus rien. Pas de connection internet possible. Pouvez vous m'aider. Merci, 

 


Bonjour @yves94480,


Avez-vous des messages d'erreurs ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir je croyais que liPad pro 12.9 navais que la eSim?

Bonjour @Tomtom2 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le pb.

 

Cordialement.

Bonjour @Brunococo 

La SIM fonctionne-t-elle dans votre iPhone ?
La 3G est-elle également absente?

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne multiSIM, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre iPad. Qu'en est-il à présent ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, rien à voir avec l'iPad Il faut appeler le service client et il font la mise à jour du compte et ça fonctionne immédiatement. Garanti 100%