Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à vous,
J'ai souscri à l'option multi-sim internet début mai. Je l'ai reçu et activé la sim dans l'espace client.
Malgré 24H d'attente, je n'arrive toujours pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim sur l'iPad Pro, seule les barres de réseau s'affiche.
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonsoir @bauer65
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème avec un iPAD 10.5 Pro.
La carte sim est insérée. Elle a fonctionné deux jours et depuis deux mois je paie mais plus rien. Pas de connection internet possible. Pouvez vous m'aider. Merci,
Bonjour @yves94480,
Avez-vous des messages d'erreurs ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir je croyais que liPad pro 12.9 navais que la eSim?
Bonjour @Tomtom2 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le pb.
Cordialement.
Bonjour @Brunococo
La SIM fonctionne-t-elle dans votre iPhone ?
La 3G est-elle également absente?
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne multiSIM, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre iPad. Qu'en est-il à présent ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, rien à voir avec l'iPad Il faut appeler le service client et il font la mise à jour du compte et ça fonctionne immédiatement. Garanti 100%
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !