Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Icône messagerie vocale alors que je n'ai pas de message vocale

Bonjour, je suis passé chez Sosh il y a quelques jours et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Tout s'est bien passé mais pendant la bascule, l'icône de messagerie vocale est apparu sur mon téléphone comme si j'avais un nouveau message vocale, sauf que je n'en ai pas.

 

J'ai également vérifié les options de notifications etc mais je n'ai rien trouvé pour réinitialiser cela. Je me suis également laissé un message vocale depuis un autre téléphone et je l'ai écouté avec le mien en pensant que l'icône disparaitrait mais le probleme persiste.

 

Je dispose d'un Samsung Galaxy S8+

 

J'ai deja redemarré mon téléphone sans la sim, mais des que je la rentre et que je tape mon code pin l'icône messagerie revient.

 

Avez vous une solution pour retirer cette notification ?

 

Merci !

22 réponses22

Bonjour@timdd ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@timdd 


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. Je viens de faire une mise à jour, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter pendant 48h.

Tenez-moi informée des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

A ce jour rien n'a changé. J'ai toujours l'icône de messagerie en notification.

Bonjour @timdd,


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour écouter vos messages vocaux ?


S'il s'agit de la messagerie vocale visuelle, merci de la désinstaller et de nous informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'utilise pas la messagerie visuelle, j'utilise le 888 pour consulter mes messages vocaux.

 

 

 

 

@timdd,


Qu'en est-il si vous insérez une autre carte SIM ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Lorsque je met une autre carte sim la notification disparait.

 

En remettant ma carte sim la notification revient après avoir tapé le code pin.

Le problème ne vient pas de mon téléphone ni du paramètrage...

 

Il vient surement de chez vous, peux être avez vous une manipulation à faire de votre côté pour résoudre mon problème?

 

Merci

Bonjour @timdd 

Je viens d'effectuer une mise à,jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. La notification est-elle encore présente ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !