le 17-05-2018 20:02
Bonjour, j'ai recement souscrit à un forfait mobile sosh, mais je n'arrive pas à consulter mes messages vocaux laissés par mes contacts sur mon telephone mobile
Je ne peut me connecter à aucun des services mis à ma disposition. à savoir : le 888, le 06 08 08 08 08, ou en core la plateforme internet.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème .
Merci d'avance
Bonne réception
le 17-05-2018 23:10
Bnsoir @cri76cri
S'il s'agit d'une portabilité, la messagerie vocale n'est accessible que 24 à 48 h après la portabilité.
Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h