Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité d'envoyer SMS - Carte SIM défectueuse

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis lundi : impossibilité d'envoyer de sms. Reception appel, sms et data OK. Appeler ok.

J'ai procéder à toutes les démarches : changer d'appereil, verification serveur messagerie, mise à jour ligne opérateur... Rien n'y fait. J'ai meme procédé à la restauration de mon smartphone.

J'ai contacté les conseillé, la finalité serait un problème de carte SIM ?? Je veux faire le renouvellement de carte sim suite à un défaut. Contrairement à ce que le conseiller m'a indiqué, je ne parviens pas à le faire à mon niveau. Et je refuse de débourser 10€ pour un problème ne me concernant pas.

Merci de votre aide si vous avez deja rencontré ce problème.

7 réponses7

Bonjour @benjaleg

 

Le centre de messagerie est bon?

Vous indiquez avoir vérifié les paramètres, le centre de messagerie est bien +33689004000 dans le menu  Messages > Paramètres > SMS > Centre SMS > Centre 1.

 

recontactez le tchat. Si elle est défectueuse l’échange devrait être gratuit. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour...envoi de SMS depuis la France ou depuis un réseau étranger ?

 

Car nous sommes plusieurs dans ce cas, lors d'envois de SMS depuis la Suisse.

Voir le sujet ici:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Envoi-de-SMS-impossible-depuis-la-Suisse-depui...

 

Pour l'instant, pas de solution en vue....

Je suis en Belgique pour le moment. Je retourne en France ce week end. Je vous dis si mon service est fonctionnel en France.,


Bonjour @benjaleg,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bon et bien bilan service sms fonctionnel en France. Donc impossible uniquement à l’etranger Donc c’est un problème du service Sosh et pas de ma carte SIM. Pourrait on investiguer la chose?
Mise à jour : je suis retourné en France et suis de nouveau en déplacement en Belgique. Le service est de nouveau fonctionnel. Donc pas de problème de carte SIM.
Pb??

Bonjour @benjaleg ,


Je suis ravie d'apprendre que vous ne rencontriez plus de difficultés en Belgique concernant l'envoi de vos sms.


Si à l'avenir un dysfonctionnement subsiste lors de vos déplacements à l'étranger, et afin de pouvoir l'identifier, je vous invite à contacter nos équipes techniques sur votre espace client Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/


Belle fin de journée,


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés