Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis lundi : impossibilité d'envoyer de sms. Reception appel, sms et data OK. Appeler ok.
J'ai procéder à toutes les démarches : changer d'appereil, verification serveur messagerie, mise à jour ligne opérateur... Rien n'y fait. J'ai meme procédé à la restauration de mon smartphone.
J'ai contacté les conseillé, la finalité serait un problème de carte SIM ?? Je veux faire le renouvellement de carte sim suite à un défaut. Contrairement à ce que le conseiller m'a indiqué, je ne parviens pas à le faire à mon niveau. Et je refuse de débourser 10€ pour un problème ne me concernant pas.
Merci de votre aide si vous avez deja rencontré ce problème.
Bonjour @benjaleg
Le centre de messagerie est bon?
Vous indiquez avoir vérifié les paramètres, le centre de messagerie est bien +33689004000 dans le menu Messages > Paramètres > SMS > Centre SMS > Centre 1.
recontactez le tchat. Si elle est défectueuse l’échange devrait être gratuit.
Bonjour...envoi de SMS depuis la France ou depuis un réseau étranger ?
Car nous sommes plusieurs dans ce cas, lors d'envois de SMS depuis la Suisse.
Voir le sujet ici:
Pour l'instant, pas de solution en vue....
Bonjour @benjaleg,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @benjaleg ,
Je suis ravie d'apprendre que vous ne rencontriez plus de difficultés en Belgique concernant l'envoi de vos sms.
Si à l'avenir un dysfonctionnement subsiste lors de vos déplacements à l'étranger, et afin de pouvoir l'identifier, je vous invite à contacter nos équipes techniques sur votre espace client Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !