Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible d’être contactée sur mon mobile/ de me laisser un message vocal -

Bonjour,

j’ai un forfait sosh bloqué à 4,99 euros avec option international activée et pass international canada.

si on m’appelle sur mon numéro français, ça ne sonne même pas et la messagerie n’existe plus .( je suis au Canada actuellement )

le service client ne sait pas pourquoi et m’a fait redémarrer mon mobile sans succès.

que faire ?

merci et bonne journée .

11 réponses11

Bonjour @Myriem-92 

 

À mon avis le problème vient si fait que vous soyez sur un forfait bloqué et pas non bloqué. 
arrivez vous à appeler ?

Bonjour @Myriem-92,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre retour. Aucun appel n’est possible, ça ne sonne jamais et impossible de laisser un message, il n’y a plus de messagerie .Par contre, les sms français arrivent 

Bonjour @Myriem-92 

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Vous disposez d'un forfait bloqué qui a une particularité concernant les Pass pour l'étranger.

En effet, votre crédit rechargé doit être supérieur à 0 pour que le Pass puisse fonctionner.

Vous pouvez recharger de 5€ seulement, cela débloquera la possibilité d'user de votre Pass aux USA. 

J'espère avoir été claire et reste à votre disposition si besoin.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

je ne comprends pas , pouvez-vous préciser svp:

 

- si je reste en forfait à 5 euros mais débloqué , ça marcherait ?

-si je prends un forfait plus cher , ça marcherait ?

-je dois le recharger comment et de combien ? 
merci,

myriem

Bonjour @Myriem-92 

 

 

si je reste en forfait à 5 euros mais débloqué , ça marcherait ? 

Oui

 

-si je prends un forfait plus cher , ça marcherait ?

Oui

 

-je dois le recharger comment et de combien ?

 

Ici 

 

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/forfait-bloque/

Bonjour @Myriem-92 


J'ai vérifié votre dossier. Il y a eu un dysfonctionnement pour l'activation du pass suite au changement de forfait. Je vous invite à reprendre le pass, cela fonctionnera, et revenir vers moi une fois que vous aurez la facture si jamais il est facturé deux fois, je vous en rembourserais un.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

 Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Karim,

 

navrée mais avec plusieurs solutions notées dans ce fil , je ne sais laquelle suivre car elles sont toutes différentes.

sont elles toutes possibles et pérennes?

merci,

myriem

@Myriem-92,

Comme conseillé par mon collègue Karim, avez-vous pu de nouveau souscrire au Pass ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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