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Impossible d'accéder à mon espace client -- adresse e-mail invalide -- portable perdu

Bonjour

Impossible d'accéder à mon espace client il me dit que l'adresse e-mail est invalide alors que je reçois les avis de facture dessus (et que je paie les factures :-)) Portable perdu : la procédure de récupération par SMS ne peut pas fonctionner. Au secours.

Merci beaucoup de me donner un contact.

Cordialement,

MCh


Solutions approuvées

Bonjour @ChMatt

 

L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "perte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

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3 réponses3

Bonjour @ChMatt

 

L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone. 

 

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Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "perte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon
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Merci LaBougeotte

problème résolu

Bonne journée

ChMatt

Ravie d'avoir pu vous aider 😀
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