le 15-08-2019 18:25
J'ai utilisé un Samsung S7 pour activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch 4 4G. Tout se passe bien jusqu'à un message d'erreur me disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. J'ai un forfait Sosh €19.99 en promotion (€9.99). Est-ce normal? Y-a-t'il quelque chose à faire?
le 21-08-2019 09:11
Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-08-2019 14:26
Une mise à jour a été faite sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et retentez l'activation dans 24h.
Merci de revenir vers moi pour me tenir informé
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-08-2019 14:31
Bonjour ???
le 20-08-2019 08:49
Je reviens vers vous en fin de semaine.
le 20-08-2019 08:52
D'accord, nous restons à votre disposition et attendons votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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21-08-2019 06:35 - modifié 21-08-2019 06:36
Avez-vous supprimé VoLTE et VoWIFI? Si oui, pouvez-vous le rétablir?
Merci d'avance.
le 21-08-2019 09:11
Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-08-2019 15:28
l'eSim a été activée sans problème aujourd'hui.
le 24-08-2019 17:48
Bonjour et merci de votre retour @odepin
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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