Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Bonsoir,

Nouveau client SOSH depuis peu (forfait 70go only), je ne possède pas d'internet mobile depuis la mise en place de mon forfait.

J'ai déjà renouvelé mar carte SIM, j'en ai reçu 2 aujourd'hui (pourquoi 2 ?) mais je n'ai tjs pas d'internet mobile. J'ai essayé dans une clé 4g mais il se passe la même chose.

J'ai une multi-sim, mêml problème.

Quel le soucis sur ma ligne?

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour, 

Merci pour le retour rapid emai sj'ai toruvé la solution hier soir tard grâce à un site internet : il suffisait de créer un nouveau profil réseau avec l'APN 'orange'

Sujet clos pour ma part

Merci encore

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Suite de mon message : mon téléphone annonce bien que je suis sur le réseau Orange mais sur le web j'ai comme message que "je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires" et donc qu'il est impossible d'activer le réseau de données cellulaires.

Mon tel fonctionne parfaitement avec une sim d'un autre opérateur pour info (j'ai testé avec celle d'une connaissance) 

Merci

Bonjour @francisco27 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour, 

Merci pour le retour rapid emai sj'ai toruvé la solution hier soir tard grâce à un site internet : il suffisait de créer un nouveau profil réseau avec l'APN 'orange'

Sujet clos pour ma part

Merci encore

 

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Ravi que vous ayez résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end


PhilippeG

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