Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer les appels via la 4G

Highlighted

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Highlighted

J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Meme probleme quelle est la solutions svp?

 

Merci

 

 

Highlighted

J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @R_LUISINHO

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour je viens de le faire pour les mêmes raisons d’impossibilité d’activer les appels 4G
Merci par avance pour votre aide
Highlighted

bonjour j'ai le meme probleme orange m'a envoyé une notication pour m'informer que les appels en 4G ont été desactivés pourriez vous m'aider svp ?

Highlighted

@mzk59  Il faut faire la queue, comme tout le monde :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-Vo...

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Si c’est pour répondre ça autant se taire Merci. Je ne serai pas ici si orange n’avait pas touché à cette fonction sans aucune raison !!!
Highlighted

Je ne dis pas le contraire et ça plus d'un an que ce type de dysfonctionnement arrive chez les clients Sosh/Orange :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Bonjour

Même problème pour ma part: changement de téléphone hier et ce matin impossible de me connecter en 4G (ni 3G ou autre ) pour les appels ni pour aller sur internet
Pouvez vous m’aider ?
Merci