Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer les appels via la 4G

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 réponses40

Bonjour,

 

Meme probleme quelle est la solutions svp?

 

Merci

 

 

J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h. 

Bonjour @R_LUISINHO

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens de le faire pour les mêmes raisons d’impossibilité d’activer les appels 4G
Merci par avance pour votre aide

bonjour j'ai le meme probleme orange m'a envoyé une notication pour m'informer que les appels en 4G ont été desactivés pourriez vous m'aider svp ?

@mzk59  Il faut faire la queue, comme tout le monde :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-Vo...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison
Si c’est pour répondre ça autant se taire Merci. Je ne serai pas ici si orange n’avait pas touché à cette fonction sans aucune raison !!!

Je ne dis pas le contraire et ça plus d'un an que ce type de dysfonctionnement arrive chez les clients Sosh/Orange :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison
Bonjour

Même problème pour ma part: changement de téléphone hier et ce matin impossible de me connecter en 4G (ni 3G ou autre ) pour les appels ni pour aller sur internet
Pouvez vous m’aider ?
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour