le 11-06-2018 18:25
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
le 01-11-2022 12:00
Bonjour Justine,
oui merci à vous le problème est réglé 😉
j'ai une autre question, j'ai commandé une carte multi-sim Sosh, mon appareil dans lequel j'ai inséré la carte n'arrive pas à se connecter 😞
je l'ai activer en téléphonant (est-elle activée?) car sur le site dans mon espace client quand je veux l'activer j'ai le message "erreur technique s'est produite"
Dans certains posts je vois qu'elle doit être orange et grise mais celle que j'ai reçu est bleue, est ce normal ?
Cordialement,
le 01-11-2022 15:06
Bonjour,
Essayez la dans votre mobile.
Et si ça fonctionne, profitez en pour désactiver le code pin (il est parfois délicat de le taper dans l'interface de l'équipement).
le 02-11-2022 13:10
Bonjour @LEYAZ1
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
La proposition de chantoine que je salue au passage a t'elle été bénéfique ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2022 13:20
bonjour,
j'avais deja desactivé code pin avec un vieux telephone, je viens de tester la SIM dans mon iphone ça fonctionne mais quand je l'insere dans ma camera ça ne fonctionne pas alors qu'avant de prendre cette multi sim ça fonctionnait bien avec ma carte sim sosh.
cordialement,
le 02-11-2022 13:36
@LEYAZ1
De quelle type de caméra s'agit-il ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2022 13:38
le 02-11-2022 14:01
@LEYAZ1
Avez-vous pu vérifié les paramètres APN ou pris contact avec le Service Client de la marque de la caméra ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2022 14:12
oui service client me dit que rien à reglé d’ailleurs pour preuve comme je vous l'ai dit ma camera fonctionnait avec ma carte sim SOSH, votre collegue m'a confirmé que la multisim fonctionnerait avec ma camera mais ce n'est pas le cas et quand j'avais utilisé ma sim sosh pour faire essai j'avais eu apres message "desactivation donnees 4g et volte"
ma multisim est verte et est-elle pour donnees internet sans appels ni sms?
le 02-11-2022 14:41
@LEYAZ1
Pour information, l'activation et la désactivation des services appels Wi-Fi et VoLTE se fait automatiquement dès lors que l'appareil est indiqué comme compatible avec ces services (voici la liste des mobiles compatible).
Je vous rassure, Il est normale d'avoir eu ce message lorsque vous avez inséré la carte SIM de votre mobile dans votre caméra, les services se réactiveront automatiquement sous 72h après avoir remis votre SIM dans le mobile.
Concernant votre votre multi SIM à savoir que nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement du service avec ce type d'appareil, habituellement nos offres sont destinées a une utilisation avec un mobile, tablette ou clé 3G.
Néanmoins nous ne décelons aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie sur votre ligne ligne (multi SIM). Une mise à jour à toutefois été effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre matériel et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2022 14:59
le problème c'est la multi-sim, pour preuve je viens d’insérer ma carte sim SOSH et là aucun problème ma camera se connecte immédiatement et parfaitement, les paramètres de la multisim semblent être bridés donc inutilisable pour moi! quel est votre avis concernant ce fait et éventuellement une solution?
Cordialement,