Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer les appels via la 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer les appels via la 4G

Bonjour @Fr8deric 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom(s), n° de ligne Sosh et adresse postale.


J'attends votre retour.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner et je n'arrive pas à activer la 4g pour les appels ?

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide

Bonjour @Malek79,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je me lance sur ce sujet également puisque j'ai exactement le même problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

bonjour 

j'ai le même problème sur ma ligne sosh 

Bonjour @s

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Impossible d'activer la 4G, VolTE désactivé sur un iphone 7.

 

Merci

Bonjour @Seeel20,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si oui, merci de me communiquer en message privé vos noms; prénom et N°tel.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg