le 11-06-2018 18:25
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
le 25-09-2018 16:00
Bonjour @Fr8deric
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom(s), n° de ligne Sosh et adresse postale.
J'attends votre retour.
Jeremy_P
le 21-03-2019 18:43
Bonjour,
Je viens de m'abonner et je n'arrive pas à activer la 4g pour les appels ?
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
le 25-03-2019 08:07
Bonjour @Malek79,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2019 01:51
Bonjour,
Je me lance sur ce sujet également puisque j'ai exactement le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 30-08-2019 16:26
bonjour
j'ai le même problème sur ma ligne sosh
le 31-08-2019 15:39
Bonjour @s
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2019 14:46
Bonjour,
Impossible d'activer la 4G, VolTE désactivé sur un iphone 7.
Merci
le 09-10-2019 15:08
Bonjour @Seeel20,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si oui, merci de me communiquer en message privé vos noms; prénom et N°tel.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 08:49
Bonjour,
j'ai aussi les messages impossible d'activer les appels via la 4G et appels wifi non autorisés (veuillez contacter votre service client)
j'ai aussi l'impression que mon débit est devenu extrêmement lent depuis.
Merci de m'aider
le 28-10-2022 09:14
Bonjour @LEYAZ1
J'ai positionné hier les données techniques nécessaires sur votre ligne,
Continuez-vous à faire le même constat concernant les appels 4G ce matin ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !