annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer option Esim Apple Watch serie 7

DjErEmD
Apprenti sosheur

Bonjour. Comme d'autres personnes, je suis face au problème suivant. J'ai une Apple Watch 7 cellular et je veux activer l'option E-sim sur cette dernière depuis mon IPhone 13 mais je reste bloqué à l'étape d'authentification sur la page orange. Une fois mes identifiants et mdp entrés, la page n'affiche plus rien d'autres que mon identifiant et le bouton "rester connecté". Plus rien ne se passe ensuite toutefois. J'ai respecté toutes les étapes décrites dans la faq et sur le forum. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Grand merci d'avance.

 

2 réponses2

DjErEmD
Apprenti sosheur

Personne pour m'aider ? Je suis à court d'idée côté solution. Des utilisateurs dans le même cas que moi explique que leur problème s'est résolu suite à une mise à jour de leur ligne par un conseiller technique. Information complémentaire, je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro de téléphone au début du processus. Ça ne fonctionne qu'avec l'email. Problème, d'autres utilisateurs sur d'autres sujets analogues du forum expliquent que, pour eux, seul l'identification avec le numéro de téléphone a permis de souscrire à la fameuse option esim pour Apple Watch. Merci de votre aide.

DjErEmD
Apprenti sosheur

J'ai fini par trouver seul. Je ne remercie pas le service client Sosh parfaitement incompétent et qui m'a pris pour un idiot au fil des heures d'échanges infructueux avec eux.

si vous avez le même problème, vous devez impérativement vous connecter avec votre numéro de mobile, pas votre e-mail. Si comme moi cela ne fonctionne pas, changer votre mot de passe directement depuis l'interface de connexion orange qui apparaît dans l'appli compagnon Watch en indiquant bien votre numéro de mobile. J'avais tenté de changer le mot de passe de mon compte depuis mon espace client en me connectant avec mon mail, cela ne sert à rien. Il faut que le mot de passe soit changé en indiquant le numéro de mobile comme identifiant.