le 22-09-2024 18:36
Bonjour,
J'ai une 2eme ligne sosh j'ai souscrit à l'offre africa depuis août mais lorsque j'essaie d'appeler un numéro malgache le téléphone n'essaie même pas de lancer l'appel il raccroche immédiatement. Je précise j'ai essayé de redémarrer, refaire le contact, essayer avec + ou 00 rien à faire.
A noter j'ai l'option africaine sur mon 1er numéro qui fonctionne très bien par contre. Pouvez vous vérifier que la ligne africaine est bien activée s'il vous plaît?
Merci
le 28-09-2024 18:54
Bonjour @mhameau,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 30 septembre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous nous avez communiqués.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2024 18:38
Je précise aussi j'ai vérifié les paramètres d'appel de mon smartphone il n'y a aucune restriction d'appel ni de blocage particulier j'ai même tenté en retirant le filtre des appels indésirables mais rien n'y fait. Merci de votre aide
le 22-09-2024 22:25
Bonjour @mhameau
1)Quel est le forfait Sosh souscrit pour cette deuxième ligne ??
2)Avec l’option Orange Africa, profitez de 20h d'appels vers les mobiles Orange Africa pour partager encore plus de bons moments avec vos proches.
Vos correspondants sont bien clients de Orange Madagascar ??
le 22-09-2024 22:34
Bonjour
Il s'agit du forfait sosh 9.99euros 100go 5go
Oui mes correspondants de madagascar ont orange et j'arrive à les appeler avec mon 1er forfait sans probleme
le 23-09-2024 07:22
Si cela ne concerne qu'un seul numéro malgache que vous n'arrivez pas à appeler, ce correspondant vous a sans doute bloqué volontairement ou involontairement avec son mobile.
le 23-09-2024 09:38
Bonjour @mhameau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me communiquer en privé 2/3 horodatages de tests d'appels avec les numéros de vos correspondants malgaches, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 10:55
Super merci @mhameau , je demande une investigation à la cellule dédiée.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 17:57
Bonjour @JustineT
Cela fait quelques jours, avez vous des nouvelles ? de mon côté cela ne fonctionne toujours pas (et je paie l'option pourtant)
Merci de votre réponse
le 27-09-2024 18:50
Bonjour,
Je prends la suite de l'échange et il semble que ce blocage soit lié à une restriction d'appel, pour faire le point sur la situation je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre cellule dediée 👌
Pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît.
J'attends votre retour 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 18:54
Bonjour @mhameau,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 30 septembre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous nous avez communiqués.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !