Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'appeler un numéro en 0803 depuis mon téléphone portable avec mon forfait Sosh

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre un numéro de téléphone en 0803 depuis mon téléphone portable avec mon forfait Sosh. Je tombe directement sur un annonce Orange indiquant que le numéro n'est pas attribué. Pourtant, ce numéro existe bel et bien car il a pu être joint depuis un autre téléphone (avec forfait Orange).

J'ai bien vérifié au niveau de mon compte Sosh que je n'avais pas désactivé par erreur l'accès aux numéros spéciaux. Je ne vois donc pas de raison pour laquelle je ne peux accéder à ce numéro en 0803.

Merci d'avance pour votre aide.

Bob.

10 réponses10

Bonjour @BobMorlaix

 

Quel forfait Sosh avez vous ?? 

J'ai un forfait 70 Go. Je pense que même avec un forfait de base, les numéros spéciaux sont normalement autorisés...

@BobMorlaix

 

Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Sosh ou Orange dans votre mobile et essayez d'appeler ce numéro. 

Nous sommes 3 à la maison à avoir un forfait Sosh et aucun ne permet d'appeler ce numéro en 0803. En revanche, l'appel à ce numéro depuis notre fixe fonctionne parfaitement... Je pense que le problème vient de Sosh et non pas du forfait ou d'un problème matériel...

 

À toutes fins utiles, voici le numéro en question, qui est le numéro de l'assistance Hyundai : 0 803 33 94 00. Je pense que personne chez Sosh ne peux joindre ce numéro (qui est indiqué comme inexistant par Orange) alors qu'il fonctionne bien en passant par un autre opérateur.

@BobMorlaix

 

Je viens d'essayer d'appeler ce numéro, cela fonctionne.

"Vous allez être mis en relation avec l'assistante, ce numéro vous sera facturé........." j'ai coupé. 

J'avoue que je suis assez surpris. Cela ne fonctionne pas à partir de nos 3 forfaits Sosh, sur des téléphones différents... Vous utilisez bien un forfait portable Sosh pour effectuer votre test ?

@BobMorlaix

 

J'ai un forfait série limitée Sosh avec 40GO.

Aucune explication pour vous, surtout avec 3 téléphones différents.

 

Essayez de contacter un conseiller Sosh par messagerie. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9soudre%20un%20probl%25C3%25A8me%20d%2527appel%20/R%25C...

 

 

Bonjour Roland,

Merci pour votre aide.

Je viens de contacter un conseiller via le chat de l'application Sosh, c'est juste une catastrophe ! On me demande de faire des tests d'échanges de cartes SIM d'un téléphone à l'autre pour vérifier l'état de la carte. J'ai beau dire que celle-ci fonctionne correctement sans quoi je ne serais pas en train de discuter avec le gars, rien n'y fait... On me rétorque qu'il faut absolument faire le test. Je pense que je vais changer d'opérateur, ça ira plus vite...

@BobMorlaix

 

Le conseiller a parfaitement raison, il faut faire les tests demandés. C'est la seule façon de trouver la cause et de vous aider.

Vous demandez de l'aide, alors soyez coopératif.......

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés