Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de contacter sosh

Après avoir visioner la MAGNIFIQUE vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 je remarque que la barre de recherche a disparu, il est donc devenu impossible de contacter sosh, même par téléphone, on nous invite à vous rendre sur le site internet... super...

 

Et oui, ce poste ne concerne QUE cela, comment faire pour les contacter ?

20 réponses20
Incroyable. Je reçois un sms q
M indiquant que suite à un problème technique je n avais pas été correctement facture. Ils vont procede a une régularisation en me prélevant 22€. Aucune explication et un vrai gag la vidéo disant que contacter sosh "rien de plus simple" impossible à joindre. Fuyez car le jour où vous aurez un problème y aura qu a passer à la caisse sans pouvoir contester ni demander d explication. Escrot

j'attends le technicien sosh suite à un rdv qu'ils m'ont donné, mais il n'est jamais venu, et pas de message pour nous prévenir. merci sosh ! je regrette déjà free !!!

j'espère seulement que free ne va pas couper ma ligne fibre .


@_Christophe_  a écrit :

Bonjour @jaggana 

 

En quoi pouvons-nous vous aider?

 

Merci

Bonne journée

Christophe


c'est toujours le calvaire pour vous contacter on est sans cesse ballader sans avoir contact avec un opérateur 

Bonjour @drisse 

 

Les conseillers sont joignables sur echat en cliquant sur aide et contact. 

Dans la barre de recherche,  il faut taper votre demande/problele et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @drisse 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@jaggana  a écrit :

Après avoir visioner la MAGNIFIQUE vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 je remarque que la barre de recherche a disparu, il est donc devenu impossible de contacter sosh, même par téléphone, on nous invite à vous rendre sur le site internet... super...

 

Et oui, ce poste ne concerne QUE cela, comment faire pour les contacter ?


pas terrible en cas de souci pour abt quand on appelle orange et que notre operateur est shoh alors cela ne les concernent pas dans une boutique orange idem

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour déjà !

@BERENGER2 

 

Merci de ne pas crier !

La barre de recherche n'a pas disparu.  

Il ne faut pas vouloir payer moins cher et vouloir les services Orange, dont les forfaits sont bien plus chers. 

Il faut choisir 🙄🤨

Les messages privés seront supprimés.

Le bouton "chatter avec un conseiller" n'est jamais présent.

Bonjour,

 

Bah, si. Essaie d'autres navigateurs et/ou de désactiver antivirus et bloqueurs de pub.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il est vrai que c'est une galère pour vous contacter. Votre site et application sont mal fait. À croire que c'est pour que les clients ne vous contactent pas. J'ai réclamé pour un boîtier fibre qu'on me réclame sur l'application et que j'ai renvoyé depuis longtemps j'ai le récépissé . Et sosh me le réclame tout le temps. À croire que ça ne sert à rien de vous contacter. Personnel pas sérieux ne faisant pas son travail . J'ai d'ailleurs envoyé un courrier à votre directeur. Bonne journée. Maillet Fabrice 😉