Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de s'identifier au site sosh

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au site sosh. 

Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, tout se passe bien. Mais lorsque la page se rafraichie, je ne suis pas connecté à mon compte et l'onglet '' Identifiez-vous '' est toujours apparent. 

Voulant changer de téléphone portable, je ne peux pas le commander. 

Au niveau de l'application sosh, tout fonctionne. Mais on me demande de passer par le site internet pour changer de mobile. Je revient au même problème. 

Par contre je peux me connecter au forum.

Désolé, je ne savais pas ou placer ce sujet.

 

Coordialement


Solutions approuvées

Bonjour @MrSLaCK

 

Test basique, mais sait-on jamais : avez-vous possibilité de tenter la connexion depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur ? Voir également si un plugin du navigateur d'interfère pas.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MrSLaCK

 

Test basique, mais sait-on jamais : avez-vous possibilité de tenter la connexion depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur ? Voir également si un plugin du navigateur d'interfère pas.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. En effet je n'avais pas pensé a utiliser un autre navigateur que google chrome. Et sous internet explorer il n'y a aucun problème ! 

Bonne nouvelle et avec plaisir pour l'aide. En complément, car aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Chrome, quelques pistes pour trouver l'origine du problème :

  • videz l'historique de Chrome (en particulier cache et cookies) et redémarrez-le
  • désactivez les plugins : si ça marche à nouveau, réactivez-les un par un jusqu'à trouver celui qui bloque
  • à l'extrême, désinstallez complètement Chrome et faites une réinstallation "neuve"
  • enfin, assurez-vous qu'un parefeu ne bloque pas la connexion (suite par exemple à dernière màj de Chrome)

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh