annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de vider la mémoire de ma messagerie vocale

Romain Der
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Contrairement à Free - mon précédent fournisseur - quand on supprime un message depuis l'Iphone le message semble ne pas s'effacer des serveurs Sosh.

 

La mémoire de ma boite vocale est maintenant saturée et je dois supprimer des messages.

 

Quand j'appelle la messagerie et essaye de supprimer les messages écoutés en tapant "3" sur mon clavier après l'écoute du message, ce dernier ne s'efface pas.

 

Quand je me connecte à l'espace client je ne peux consulter et gérer mes messages vocaux, le site me redirige systématiquement vers une même page avec mon numéro sans possibilité d'accès aux messages vocaux.

 

Je suis complètement bloqué, avez vous une astuce ?

 

Merci

 

Bonne journée 

 

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Romain Der


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !