Impossible de vider la mémoire de ma messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2018 12:35
Bonjour
Contrairement à Free - mon précédent fournisseur - quand on supprime un message depuis l'Iphone le message semble ne pas s'effacer des serveurs Sosh.
La mémoire de ma boite vocale est maintenant saturée et je dois supprimer des messages.
Quand j'appelle la messagerie et essaye de supprimer les messages écoutés en tapant "3" sur mon clavier après l'écoute du message, ce dernier ne s'efface pas.
Quand je me connecte à l'espace client je ne peux consulter et gérer mes messages vocaux, le site me redirige systématiquement vers une même page avec mon numéro sans possibilité d'accès aux messages vocaux.
Je suis complètement bloqué, avez vous une astuce ?
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2018 13:58
Bonjour @Romain Der
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
