Internet mobile en Allemagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2024 10:07
Bonjour je suis en Allemagne, j'ai un forfait 5g avec normalement 70 go en Europe et ici je n'ai rien.
Quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2024 11:31
Bonjour @Tangaumont
Rien c'est-à-dire ?
Avez-vous effectué les manipulations données sue les messages de ce forum ?
Par ex : données en itinérance, communication depuis l'étranger, réseau en manuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2024 18:42
Bonjour @Tangaumont,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2024 18:59
J'ai trouvé, il fallait activer les données en itinérance. Pas facile à trouver d'ailleurs... Je ne sais même plus comment j'ai fait. Merci tout de même pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2024 15:06
Sur Android :
Paramètres - Réseau et Internet
Si Dual-Sim : Profils SIM - Sosh
Ensuite : Itinérance
ou plus simple : Paramètres, écrire "itinérance" dans la case de recherche (avec la petite loupe).
sakapus.
La Boîte Sosh/ADSL (non éligible à la fibre malgré la présence de boîtiers de palier) + TV 25,99€ || Fairphone 3+ || /e/-OS (Murena) || Forfait Sosh 6,99€ 10 Go || Swisscom Mobile basic XS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 18:39
Bonjour,
J’ai le même problème d’itinérance depuis ce midi. Jusque là, tout fonctionnait et depuis, plus aucune connexion, bien que mon forfait soit loin d’être épuisé ! Et personne du côté client pour répondre…