le 07-08-2023 16:53
Bonjour. Depuis quelques jours je capte difficilement internet. C'est très long et parfois impossible. Je précise que mon épouse est également chez Sosh avec un smartphone de même marque et ça fonctionne. Pourquoi moi ça ne fonctionne pas correctement depuis une semaine.
Merci pour votre aide.
Pascal
le 07-08-2023 17:11
Bonjour @lele02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2023 17:11
Bonjour @lele02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !