Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet peut ne pas être disponible (mobile en hotspot)

Bonjour,

J'essaye de mettre mon mobile en mode modem en activant le point accès mobile mais j'ai un message qui apparaît sur l'autre smartphone "internet peut ne pas être disponible" et du coup internet n'est pas accessible sur ce smartphone. Aucun problème sur l'autre en hotspot. J'ai réinitialisé les parametres reseaux et oublier le réseau aucun résultat. j'ai essayé sur un pc en wifi ça ne fonctionne pas non plus. quelqu'un aurait une idée du problème ?

1 réponse1

Bjr,

 

Faut aller ds connexion, réseaux mobiles, nom des points d'accès, orange world (déjà coché) et dans type d'apn rajouter (,dun)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés