le 27-07-2023 12:47
Bonjour la communauté,
j'ai récemment acheté un Iphone 11 reconditionné. J'ai constaté que le NFC ne fonctionnait pas (test avec Apple, test de paiement sans contact : sans succès).
J'ai eu un parcours client relativement chaotique (2h30 avec le service commercial et le service SAV qui me renvoyaient l'un vers l'autre...).
Finalement, ne voulant pas me rétracter et souhaitant simplement un mobile fonctionnel, j'ai reçu un bon chronopost pour envoi en SAV chez une société CEAT à Dijon qui a refusé le colis car... cette même société est en redressement judiciaire depuis lundi dernier 😕
Du coup, je désespère de trouver une issue heureuse à ce parcours. J'ai besoin du NFC pour raisons médicales et je pars en vacances dans 10 jours.
Si vous avez des astuces pour accélérer la démarche, je suis preneur.
Merci à toutes et tous.
le 31-07-2023 14:25
Bonjour @Kol1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !