Discussion de forum
iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
77 Réponses
- SlimMils32Aspirant sosheur
- TyboKDApprenti sosheur
Idem aucune nouvelle, un conseillé me dit pourtant que j'aurais un suivi bientôt mais a mon avis c'est du pipo,
Déçu de SOsh sur ce coup la, mais on va pas lâcher
- AROLDSosheur occasionnel
Je suis dans la meme situation
C'est inadmissible de ne pas nous tenir informé !
ON VEUT UNE REPONSE CLAIRE !
- bhatjsMini sosheur
Presque une semaine sans réponse pour ma commande. Ma pire expérience sur le net. Sosh, est-il une arnaque?
- FroukiAspirant sosheur
Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!
- lisotta25Aspirant sosheur
Dans le même cas, avec des centaines d'autres personnes. Le minimum serait de nous tenir au courant en cas de panne et de proposer une solution, car la faute vient de votre côté
- ClaodiioAspirant sosheur
Exactement dans la meme situation. Pas de nouvelles , rien ... client fibre et mobile ... plus pour longtemps .
- LolautAspirant sosheur
Pareil, aucune réponse de la part de Sosh quant à l'état de ma commande. On nous fait tourner en rond, pourtant ça fait une semaine que les 470€ ont été prélevés. Ils sont malhonnêtes
- eradiker06240Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même cas Iphone 11 reconditionné acheté le 28 mai à 10h40
Je suis abonné sosh depuis 2 ans
J'ai reçu une confirmation par mail puis plus rien
J'ai contacté le service client sosh par Tchat
2 conseillers m'ont dit qu'il fallait juste patienter que ma commande serait honorée.
1 semaine plus tard et un temps perdu phénoménal à relancer, suivre l'affaire via les réseaux sociaux je n'ai eu aucune communication officielle de la part de l'opérateur.
Je me retrouve sans téléphone, des accessoires commandés qui peut etre ne me serviront jamais et surtout une grosse perte de crédibilité vis a vis de mon opérateur
INADMISSIBLE
- YadeoAspirant sosheur
Même cas ici, un conseiller ma garantie une livraison. Donc je ne comprends pas ce temps de livraison ... initialement prévu au 2, j'attends toujours le suivi.
Contenu connexe
Facture électronique professionnel OU refus de vente de SOSH aux professionnels ?
Bonjour, Nous sommes une très petite entreprise et pour des questions de coût, nous avons choisi SOSH pour 3 lignes téléphoniques depuis 10 ans. Nous sommes entièrement satisfait. Problème : au 1...Résolu3,6 kVues0like29Commentaires