le 02-10-2025 18:49
Bonjour,
J'ai une Apple Watch 11 et je fais le va et vient avec Monaco. Dès que j'arrive à Monaco, Monaco Telecom coupe le signal de mon Apple Watch avec sa carte eSIM. L'itinérance ne fonctionne pas - impossible d'émettre et de recevoir des appels sur la montre. Pourriez-vous nous indiquer si un accord est prévu pour l'itinerance de la carte eSIM entre Orange et Monaco Telecom , ou s'il est inutile de s'abonner à Sosh pour cette utilisation ?
le 04-10-2025 10:34
Bonjour @Eldorado06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-10-2025 19:41
@Eldorado06 Merci pour votre retour en message privé. Votre eSIM sur Apple Watch est bien censée fonctionner lorsque vous vous trouvez à Monaco. C'est pour cela que je vous ai demandé de m'apporter certaines précisions, afin que nous puissions demander une analyse auprès de nos services techniques.
J'attends donc les éléments demandés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-10-2025 20:33
Merci pour votre réponse. Ce problème existe depuis mai 2024 chez tous les possesseurs d’Apple Watch et n’a malheureusement rien à voir avec mon téléphone ou Apple Watch 11:
Les montres connectées en panne dans la Smart City monégasque – Pages Monaco
Un accord doit être conclu entre ces 2 opérateurs (compatibilité VOLte) Auriez-vous une date éventuelle ?
le 06-10-2025 10:22
Bonjour @Eldorado06
La Volte est censée être disponible à Monaco comme il est indiqué sur notre site : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Afin de nous renseigner auprès de notre expertise réseau, nous vous invitons à nous communiquer les informations demandées par Julien.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2025 10:33
Bonjour,
merci pour votre réponse. Pourriez-vous m’indiquer les informations complémentaires que vous souhaiteriez, car le message de Julien n’apparaît pas dans le thread .
bonne journée
le 06-10-2025 12:58
@Eldorado06 Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre mobile, son IOS, et la provenance de la montre et du mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2025 15:01
Bonjour @Eldorado06,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2025 14:06
Iphone 15 pro, ios26, la montre et le mobile proviennent de la FNAC et ont été achétés nus sans abonnement à un provider. Encore une fois le problème vient de l'utilisation de la montre seule, utilisée sans téléphone, et en itinérance à Monaco, sous la couverture de Monaco Telecom.
Cordialement,
AG
le 08-10-2025 14:26
Bonjour @Eldorado06,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre votre montre et votre iPhone et les rallumer et vérifier que les données mobiles et les données en itinérances soient activées sur les 2 équipements et me dire si vous avez du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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