Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Itinérance et problème déconnexion 4G

Bonjour, 

Je suis actuellement en Italie, avec un forfait 40Go qui est loin d'être épuisé. Voici mon problème : chaque fois que je me connecte à un réseau WiFi, je perds la connexion data sur mon téléphone. Et impossible ensuite de remettre la data sans redémarrer totalement le téléphone, même si les paramètres me disent que j'ai bien activé l'itinérance des données sur ma SIM Sosh?
Mon téléphone est un Oppo Reno2 Z.

 

Savez-vous comment je pourrais résoudre ce problème ? 

1 réponse1

Bonjour @JulieB78 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !