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Itinérance impossible en Turquie, pass Evasion 1

Gmsosh
Apprenti sosheur

Bonjour,

En déplacement en Turquie j'ai pris sur mon forfait Sosh un pass Evasion 1 (10Go de data). Mais je n'arrive pas à accéder aux donnes mobiles. 

J'ai un point d'exclamation sur le roaming. 

Pourtant j'ai activé les données mobiles, l'itinéraire des données, et communiquer avec l'étranger sur mon profil. 

J'ai redémarré plusieurs fois, réinséré la SIM, essayé d'autres reseaux. 

 

Je n'ai jamais reçu de confirmation d'activation du pass mais je le vois bien dans mon profil, mais rien n'est consommé. 

Pouvez-vous m'aider ? Je vais devoir demander un remboursement sinon. 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gmsosh 

 

"J'ai un point d'exclamation sur le roaming. "

 

Ou ça ??

Pouvez faire une copie pour montrer .

Gmsosh
Apprenti sosheur

Screenshot_20240219-162134.png

Voilà ce que j'ai, y'a rien qui charge je suis obligé de passer par le wifi quand je peux. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Gmsosh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gmsosh 

 

Je suis étonné de voir ORANGE F sur l'image ,alors que vous êtes en Turquie. .

 

L'on dirait que votre recherche réseau est bloquée sur Orange. 

 

Allez dans paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > puis cliquez sur  "Sélectionner automatiquement" 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Gmsosh 


Je suis intervenue sur votre ligne. Afin que cette mise à jour soit bien prise en compte je vous invite à redémarrer complétement votre mobile (pas de mode avion) et tester.


J'attends votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Gmsosh
Apprenti sosheur

Merci. J'ai redémarré mais ça ne change toujours pas. Pour le réseau il est en automatique et j'en ai essayé d'autres dans le doute mais pas de data (les SMS et appels fonctionne mais c'est surtout la data qui me serait utile). 

Rendu a la moitié du séjour je n'ai pas envie de perdre trop de temps avec ça dès que je retrouve du wifi, ce serait possible d'avoir un remboursement du pass puisque je ne peux pas m'en servir ? 

 

 Screenshot_20240221-104552.pngScreenshot_20240221-104100.png

 

JaziaA
Webconseiller

@Gmsosh 


Je comprends votre ressenti et suis navrée du désagrément rencontré lors de votre séjour. Vous est-il possible d’insérer votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone et effectuer un essai. Pensez à vérifier et activer l'itinérance des données.


Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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