Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
aucun salon ne me convient.
Juste pour demander pourquoi j'ai reçu un mail de SOSH sur ma boite mail perso me signifiant que j'ai demandé des renseignements pour un mobile que je ne connais pas. N'y-a-t-il pas un gros problème de boites mails chez SOSH? De plus je n'ai pas contacté SOSH dernièrement.
Est-ce qu'un webconseiller pourrait investiguer sur le sujet?
Merci bien
Je vous remercie, grâce à cela j'ai pu retrouver ce document sur le dossier correspond au numéro fourni dans le mail.
Vos e-mails respectifs appartiennent bien au bon contrat et notre base de donnée est bien sécurisée ce n'est donc pas un mail frauduleux mais une erreur technique de notre part.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément, si cela se reproduit je vous invite à revenir vers nous.
Je vous remercie pour votre réactivité et bienveillance.
Excellente journée à vous.
Mathilde
Bonjour @Emilia75,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide concernant la réception de ce mail.
ainsi que la boîte mail concernée.
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Emilia75, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Je viens de consulter votre dossier mais également celui du numéro correspond au mail que vous avez reçu. Aucun mail datant du 22/02 de notre côté apparaît dans nos outils.
Pouvez-vous m'envoyer la capture d'écran du mail concerné s'il vous plaît ? Il est possible que ce soit un mail frauduleux, j'aimerais vérifier cela.
Je vous remercie pour votre bienveillance et compréhension.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
Je vous remercie, grâce à cela j'ai pu retrouver ce document sur le dossier correspond au numéro fourni dans le mail.
Vos e-mails respectifs appartiennent bien au bon contrat et notre base de donnée est bien sécurisée ce n'est donc pas un mail frauduleux mais une erreur technique de notre part.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément, si cela se reproduit je vous invite à revenir vers nous.
Je vous remercie pour votre réactivité et bienveillance.
Excellente journée à vous.
Mathilde
merci pour votre réponse- Comme il y a eu pas mal de problèmes suite à un déménagement concernant un de mes contrats je m'interrogeais sur la MAJ du SI ou sur un éventuel souci de fraude.
bonne journée
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