le 08-12-2025 12:04
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé :
J'ai redémarré le téléphone 3 fois,
J'ai redémarré la box 1 fois,
désactivé et réactivé les appels wifi dans les paramètres de mon téléphone
ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'habite en zone blanche et c'est le seul moyen pour avoir le téléphone.
08-12-2025 18:27 - modifié 08-12-2025 18:30
@lilialma Merci pour votre retour, effectivement, nos équipes techniques nous font part du rétablissement des services en cette fin d'après-midi. 
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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08-12-2025 12:21 - modifié 08-12-2025 12:24
Bonjour @lilialma
Essayez les étapes suivantes :
1. Vérifier que le Wi-Fi fonctionne correctement
2. Activer le mode Avion
le 08-12-2025 12:26
Bonjour Attila03,
le téléphone est bien connecté au réseau wifi, le mode avion est activé, j'ai allumé uniquement le wifi mais l’icône des appels wifi n'apparaît pas et ça ne fonctionne toujours pas.
08-12-2025 12:33 - modifié 08-12-2025 12:35
Pouvez-vous vérifier que les appels Wi-Fi sont bien activés dans les paramètres de votre téléphone ? Si c’est le cas, désactiver puis réactiver.
le 08-12-2025 12:49
1ère question : est ce que cela a déjà fonctionné sur ce mobile ? est ce un nouveau mobile ?
2 ème question : marque et modèle du mobile ?
le 08-12-2025 13:00
Bonjour Stav_8,
c'est un galaxy A15 5G, SM-A156B/DSN, les appels wifi ont toujours bien fonctionné depuis 2 ans...
le 08-12-2025 13:02
Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais toujours pas d'appels wifi, c'est bizarre
08-12-2025 13:09 - modifié 08-12-2025 13:10
Bonjour,
Ici aussi (département 17) plus d'appel wifi depuis fin de matinée sans raison, je suis aussi en zone blanche et dépendant de cette fonctionnalité. Cela doit être général ou quasi général, c'était arrivé il y a quelques mois 😕
le 08-12-2025 13:16
Bonjour @lilialma,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-12-2025 13:20
Il faudra attendre l’intervention d’un conseiller Sosh. Celui-ci vérifiera votre ligne ainsi que l’activation de la VoLTE et des appels Wi-Fi.
Il procédera également à une mise à jour de votre ligne afin d’en assurer le bon fonctionnement.
Vous pouvez dès à présent les contacter via ce lien : Assistance Sosh.