le 08-12-2025 12:04
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé :
J'ai redémarré le téléphone 3 fois,
J'ai redémarré la box 1 fois,
désactivé et réactivé les appels wifi dans les paramètres de mon téléphone
ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'habite en zone blanche et c'est le seul moyen pour avoir le téléphone.
le 08-12-2025 13:23
Bonjour @Guiantkaki,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 13:23
Bonjour, merci pour l'info. Donc ça pourrait venir de Orange. J'espère que ça ne va pas durer, c'est ennuyeux quand on vit en zone blanche...
le 08-12-2025 13:29
Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Bel aprèm à vous.
le 08-12-2025 13:30
@lilialma,
J'ai bien reçu votre message privé, cependant, je n'y trouve pas votre numéro de mobile Sosh.
Pourriez-vous me le communiquer en privé ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 13:42
@lilialma,
Le service Appels en Wi-Fi est bien activé sur votre ligne mobile.
J'ai effectué une mise à jour de celle-ci pour optimiser son fonctionnement. Je vous invite maintenant à :
Cette manipulation permettra de finaliser la configuration ✅
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 13:48
le 08-12-2025 13:55
Je vous confirme l'information communiquée par mes collègues.
L'incident devrait être résolu en fin d'après-midi.
Nous reviendrons vers vous si nécessaire.
Bonne fin de journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 14:01
Merci SabrinaD, j'ai bien fait les manipulations que vous m'avez demandé mais hélas toujours pas d'appels wifi...
Êtes vous au courant d'un bug général ?
le 08-12-2025 16:06
@lilialma Merci pour votre retour.
Après analyse, nos équipes techniques confirment bien la présence d'un dysfonctionnement à l'heure actuelle, sur ce type de services.
Nous reviendrons vers vous dès demain matin pour nous assurer que tout est bien rentré dans l'ordre.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 17:07
@lilialma Je viens de tester à l’instant et les appels Wi-Fi fonctionnent de nouveau. Je vous invite à essayer également !