annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus les appels wifi

lilialma
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé :

J'ai redémarré le téléphone 3 fois,

J'ai redémarré la box 1 fois,

désactivé et réactivé les appels wifi dans les paramètres de mon téléphone

ça ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

J'habite en zone blanche et c'est le seul moyen pour avoir le téléphone.

23 réponses23

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Guiantkaki,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Image de SabrinaD


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilialma
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour l'info. Donc ça pourrait venir de Orange. J'espère que ça ne va pas durer, c'est ennuyeux quand on vit en zone blanche...

lilialma
Sosheur occasionnel

Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Bel aprèm à vous.

SabrinaD
Webconseiller

@lilialma,

J'ai bien reçu votre message privé, cependant, je n'y trouve pas votre numéro de mobile Sosh.
Pourriez-vous me le communiquer en privé ?

Sab
 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@lilialma

Le service Appels en Wi-Fi est bien activé sur votre ligne mobile.

J'ai effectué une mise à jour de celle-ci pour optimiser son fonctionnement. Je vous invite maintenant à :

  1. Déconnecter votre mobile de votre Livebox
  2. Redémarrer les deux appareils
  3. Les reconnecter ensemble


Cette manipulation permettra de finaliser la configuration

J'attends votre retour. 
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guiantkaki
Apprenti sosheur
Retour du SAV chat ci-dessous à l'instant hélas, bon courage 😕

Julia
Je viens de me renseigner, en fait, il s'agit d'un bug général qui impacte nos clients orange..
On s'excuse pour cette gêne occasionnée, le rétablissement de cette panne est prévu pour demain matin
08/12/2025 13:40

G-rom
Webconseiller

Je vous confirme l'information communiquée par mes collègues.
L'incident devrait être résolu en fin d'après-midi.
Nous reviendrons vers vous si nécessaire.
Bonne fin de journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilialma
Sosheur occasionnel

Merci SabrinaD, j'ai bien fait les manipulations que vous m'avez demandé mais hélas toujours pas d'appels wifi...

Êtes vous au courant d'un bug général ?

JulienB_
Webconseiller

@lilialma Merci pour votre retour.

Après analyse, nos équipes techniques confirment bien la présence d'un dysfonctionnement à l'heure actuelle, sur ce type de services.

Nous reviendrons vers vous dès demain matin pour nous assurer que tout est bien rentré dans l'ordre.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@lilialma Je viens de tester à l’instant et les appels Wi-Fi fonctionnent de nouveau. Je vous invite à essayer également ! 


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro