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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n'arrive pas à activer le forfait esim pour mon apple watch

@Angelfilalv 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h.

Passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

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Bonjour! J'ai vu que vous aviez souscrit dans mon espace client à l'option Esim comme je l'ai demandé. Cela fait 24 heures et je n'arrive toujours pas à valider l'option dans l'application watch sur mon iphone. Je dispose d'un iphone 11 et d'une apple watch série 6. 

Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous aider @Guillaume1974 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après midi.


Sabrina Webconseillère

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas.

Cordialement 

Bonjour @Angelfilalv 

Les appels WiFi et appels 4G sont-ils désormais bien activés dans les paramètres de votre mobile?

JustineT

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bonjour,

tout est activé. J'ai redémarré mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas.

j'ai toujours le même message qui me dit que je n'ai pas VoLTE. Pourtant c'est bien activé dans mes réglages.

par ailleurs je vois que vous avez souscrit à l'option sur mon espace client mais ça ne fonctionne pas.

comment faire ?

Bonjour @Angelfilalv,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

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bonjour,

 

j'ai envoyé les coordonnées comme demandé en message privé.

Bonne journée,

Bonjour @Angelfilalv 

Tout semble s'être débloqué sur votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?


JustineT

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