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Je ne peux plus envoyer et recevoir de MMS

Antonius17230
Aspirant sosheur

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des MMS et a recevoir des MMS (photos). Avez vous une solution ? Merci 

8 réponses8

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Antonius17230 , 

les données mobiles sont-elles activées ? 

Oui les données mobiles sont activées, le wifi aussi 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Antoinus17 @Antonius17230 

Quel mobile possédez-vous?
Faîtes-vous le même constat en vous envoyant un MMS à vous même?
Et en insérant votre SIM dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je possède un Xiaomi Poco X3, oui j'ai essayé de m'envoyer une photo en MMS, cela ne fonctionne pas. Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone pour essayer avec un autre mobile.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Antoinus17 

D'accord.
Vos APN correspondent-ils bien ?

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : 192.168.10.200
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'APN : mms
  • Protocole APN en itinérance : IPv4

Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Pourriez-vous également effectuer 3 nouveaux envois de MMS et me communiquer les 3 numéros de contact utilisés + les heures exactes des envois en échec?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas cette APN, j'ai un APN orange World, un APN orange entreprise, faut il le créer, sachant que j'avais déjà essayé mais cela n'avais pas fonctionné.

C'est bon, problème résolu, il a fallut que je recréer un APN orange World avec vos paramètres APN que vous m'avez donné précédemment.

Encore merci.

🙏

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Antonius17230 

Je suis ravi pour vous, merci pour votre sympathique retour :Content: 

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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