annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les SMS d'authentification

Laitram62
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh, au début je ne recevais pas mes SMS, j'ai arrivé à me dépanner en réinitialisant les données mobiles.

Donc ok de ce côté là, par contre en essayant de me connecter à ma banque, je dois renseigner un code envoyé par SMS et là je ne reçois rien.

De ce fait je ne peux plus me connecter à ma banque.

Quelqu'un a t il dèjà eu ce soucis ?

Comment faire pour être dépanné ?

Merci d'avance.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Laitram62 

 

La confirmation par sms est obsolète,  car non sécurisée. 

Voyez avec votre banque pour une confirmation dsp2, authentification forte.

Cela fait plus de 1 an que j'utilise le système confirmation mobile.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.