Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois pas les SMS de mes contacts

Bonsoir je viens d'activer ma carte sim aujourd'hui  je ne reçois pas les SMS de mes contacts


Solutions approuvées

@Deseuche 

 

Tu es client sosh suite à une portabilité et tu possèdes

encore le numéro provisoire ?

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Salut @Deseuche 

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile

pour voir le résultat .

 

 

Je viens de faire l'essai et ça fonctionne en envoyant un SMS à moi-même mais par contre deux de mes contacts mon envoyer des SMS hier et je n'ai rien reçu pour info je suis nouveau client et ma carte SIM à été valider hier

Je viens de faire l'essai et ça fonctionne en envoyant un SMS à moi-même mais par contre deux de mes contacts mon envoyer des SMS hier et je n'ai rien reçu pour info je suis nouveau client et ma carte SIM à été valider hier

@Deseuche 

 

Tu es client sosh suite à une portabilité et tu possèdes

encore le numéro provisoire ?

 

 

Je n'ai plus mon numéro provisoire mon numéro d'origine et actif

@Deseuche 

 

S'il y a pas de problème avec les appels fait un essai avec une des

personnes en question ,supprimez vos numéros respectifs de vos listes

des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui demandes

qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.

 

 

Bonjour @Deseuche,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Deseuche  a écrit :

Bonsoir je viens d'activer ma carte sim aujourd'hui  je ne reçois pas les SMS de mes contacts



@Deseuche  a écrit :

Bonsoir je viens d'activer ma carte sim aujourd'hui  je ne reçois pas les SMS de mes contacts


 

Bonjour @Dawed ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !