le 29-08-2020 16:51
Bonjour,
Je ne reçois pas les SMS de certains contacts. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, et sur un autre téléphone. Rien à faire.
Hier et avant-hier, c'est-à-dire après avoir inséré ma nouvelle carte SIM, c'étaient les appels sortants qui ne fonctionnaient pas, jusqu'à ce qu'on me dépanne.
Je commence à croire que ma carte SIM est défectueuse...
Merci d'avance pour votre aide !
30-08-2020 16:30 - modifié 30-08-2020 16:31
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que toi, malgré toutes les manips possibles et inimaginables effectuées ( et je m'y connais ), ça ne marche pas. par contre pour l'envoi pas de soucis.
Ca ne vient pas de nos télephone ni des cartes sim ni je ne sais quoi, le problème se situe chez Orange mais d'après eux tout va bien de leur côté...
Désepérant.
le 31-08-2020 15:30
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2021 18:47
Bonjour depuis quelque semaine je ne reçois plus mes messages sms. Tout fonctionne les appels internet . J'ai changé ma carte sim de téléphone et toujours le même problème. J'ai réinitialisée mon réseau mobile ça n'a pas fonctionné, j'ai essayé de vérifier le numéro de centre de messages( *#500...) j'ai tout essayé même de dépanner sur orange rien à faire. Je suis hors de france en ce moment je suis dans les DOM. J'ai un iphone 6s plus.
Merci d'avance de votre aide
le 22-02-2021 18:55
Bonsoir @LLATCHMAN ,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionée.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2023 19:02
Bonjour
j’ai changé de numéro de mobile Sosh (j’étais déjà chez Sosh avant) et je ne reçois pas les sms ?
Qui peut m’aider svp
le 25-02-2023 10:41
Bonjour @Ragnar1270
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit de l'ensemble de vos SMS ou de certains uniquement ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2023 10:48
Bonjour
je ne reçois pas les i messages de certaines personnes et c’est très important car j’ai besoin de les recevoir pour mon travail
25-02-2023 10:52 - modifié 25-02-2023 11:19
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un mobile Sosh est contraire au contrat (cf conditions générales d'abonnement).
iMessage est un service propriétaire d'Apple, indépendant des opérateurs, et des SMS/MMS. Il faut peut-être demander de l'aide à Apple pour cela. Parfois juste désactiver/réactiver iMessage peut suffire.
le 25-02-2023 11:11
@Ragnar1270
Comme indiqué par Ziv (qui a été plus rapide) nous ne gérons pas le service iMessage. Nous vous invitons à vous rapprocher d'APPLE.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !