Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois pas les appels provenant de bouygues télecom uniquement

bonjour,

je suis nouveau client sosh, avec un numéro qui m'a été attribué

il m'est impossible de recevoir des appels provenant de l'operateur bouygues telecom

les personnes qui m'appelent disent qu'il tombent directement sur un message du style : "SFR bonjour ! (étrange que ce soit sfr), le numéro que vous cherchez à joindre n'est pas attribué...."

par contre les sms provenant de bouygues fonctionnent et les appels provenant des autres operateurs me parviennent.

je trouve ca trés etrange mais en parcourant le forum , je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul a avoir ce type de soucis, j'ai vu que vous aviez rendu service à certains, pouvez vous aussi me venir en aide ?

 

 

5 réponses5

help, personne pour m'aider ?

@G-rom ?

vraiment mecontent de sosh, ca ne se bouscule pas au portillon pour aider ses abonnés !

je suis vraiment deçu...

je ne vois pas d'autres solutions que de resilier, car personne n'est joignable, ni deigne venir m'apporter une solution ! (alors que j'ai vu que certains avaient eu le meme probleme et avaient ete aidé )

toujours personnes pour me venir en aide, ce n'est pas normal de laisser ses abonnées dans la panade.

quid du SAV sosh ?

je me donne qques jours et je resilie !!!!

Bonjour @gus6456
Vous postez ici sur un forum d'entraide entre clients ou des webconseillers interviennent ponctuellement mais sans garantie.
Des conseillers Sosh sont accessibles par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Repondez "gérer forfait" a la première question
Puis laissez vous guider.
E chat contacté depuis plus de 4 jours et aucune réponse en retour alors que je devais l'être rapidement.
Merci le sav sosh, quel professionnalisme !
désespéré 😩

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés