le 25-06-2021 16:10
Bonjour, J'ai activer ma carte sim. La portabilité est faite. Je peux appeler et recevoir des appels téléphoniques. Les sms que j'envoie sont reçus, mais je ne reçois pas les sms qu'on m'envoie. J'ai contacté le chat, 1h15 d'attente. La personne a fait un test puis plus de nouvelles depuis 30 min. Il ne répond plus. Pouvez-vous m'aider?
le 25-06-2021 16:49
Salut @CP697138
Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile
pour voir le résultat .
le 25-06-2021 17:17
Bonne idée je viens d'essayer. Ça marche. Mais comment ce fait il que je ne reçoive pas les autres ? Mon mari chez Sosh, ma fille chez Bouygues...
le 26-06-2021 06:35
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. La portabilité s'est faite le 24/6 et je ne reçois pas tous les SMS. Je peux passer des appels, envoyer des SMS et la personne les reçoit bien. Mon mari a eu la portabilité également le 24/06 et je ne reçois pas ses messages et lui les reçoit sans problème.
Je ne sais plus quoi faire.
le 26-06-2021 07:29
Faire un essai avec une personne concernée , supprimez vos numéros respectifs
de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui
demandes qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.
Au cas qu'il y aurait un contact qui possède un iphone, qu'il désactive iMessage
et redémarre celui-ci .
Et si le problème persiste reprendre contact par " chat " afin qu'il font une mise
à jour de la ligne .
le 26-06-2021 08:29
@Johann 67 a écrit :
Faire un essai avec une personne concernée , supprimez vos numéros respectifs
de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui
demandes qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.
Au cas qu'il y aurait un contact qui possède un iphone, qu'il désactive iMessage
et redémarre celui-ci .
Et si le problème persiste reprendre contact par " chat " afin qu'il font une mise
à jour de la ligne .
@Johann 67 a écrit :
Faire un essai avec une personne concernée , supprimez vos numéros respectifs
de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui
demandes qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.
Au cas qu'il y aurait un contact qui possède un iphone, qu'il désactive iMessage
et redémarre celui-ci .
Et si le problème persiste reprendre contact par " chat " afin qu'il font une mise
à jour de la ligne .
J'ai fait le test d'effacer les contacts. Malheureusement ça ne marche toujours pas. Il va falloir que je recontacte le chat. Quelle galère. Merci quand même.
le 26-06-2021 10:00
@CP697138 a écrit :
@Johann 67 a écrit :
Faire un essai avec une personne concernée , supprimez vos numéros respectifs
de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui
demandes qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.
Au cas qu'il y aurait un contact qui possède un iphone, qu'il désactive iMessage
et redémarre celui-ci .
Et si le problème persiste reprendre contact par " chat " afin qu'il font une mise
à jour de la ligne .
@Johann 67 a écrit :
Faire un essai avec une personne concernée , supprimez vos numéros respectifs
de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui
demandes qu'il te fasse parvenir un sms en composant ton numéro.
Au cas qu'il y aurait un contact qui possède un iphone, qu'il désactive iMessage
et redémarre celui-ci .
Et si le problème persiste reprendre contact par " chat " afin qu'il font une mise
à jour de la ligne .
J'ai fait le test d'effacer les contacts. Malheureusement ça ne marche toujours pas. Il va falloir que je recontacte le chat. Quelle galère. Merci quand même.
Bon j'ai recontacté le chat. Attente + tests 1h15. La personne a réussi à résoudre le pb. Donc pour ceux qui ont le même problème que moi, armez vous de patience et percevrez avec le chat. Bon courage
26-06-2021 10:28 - modifié 26-06-2021 10:29
Un peu la galère de temps à autre mais l'essentiel et que tout baigne à nouveau .
Bon weeeekkk .
le 26-06-2021 19:38
J'ai le meme souci je peux envoyer des sms et appel mais quand je part exemple au magasin bah je recoit pas les sms et appel car il me dise de activé les donnée mobile ou la wifi.... Par moment sa me le fait aussi pour envoyer les sms... J'avais aucun souci pour sa avant quand j'était chez SFR.
J'ai déja euh des technicien mais des incapable l'un me refile a l'autre et le dernier technicien ma dit que on va m'apeller j'attend toujour.
Jéspere que sa va ce regler rapidement car la je suis pas content.
le 29-06-2021 09:53
Bonjour @Christelle41
Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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